Certains pavage devient glissant, surtout lorsqu'il est mouillé. Peinture ordinaire n'empêche pas cet effet car il est le résultat de trafic de pied constante et aux intempéries . Pour contrer cet effet , utiliser des peintures de pavage, qui ont une meilleure adhérence et des propriétés anti -dérapant . Additifs de peinture , comme le chevalier blanc Pave et Pont Grip , améliorent également la résistance anti -dérapant de trottoirs , même lorsque
corrosion et la porosité
Certains matériaux de revêtement humide . , tels que le bois et la brique , sont sujettes à la corrosion et ont des pores qui aspirent peinture . Avant d'appliquer la peinture , utiliser des amorces qui ferment les pores et ajoutent de la force sur le matériau de pavage . Amorces font aussi la peinture de mieux adhérer à la chaussée , ce qui lui permet de durer plus longtemps .
Faux Pavement
Repenser trottoirs peut souvent être coûteux lorsque vous utilisez un autre matériau . Un exemple pourrait inclure le remplacement du béton avec des briques . Un moyen moins coûteux de le faire est de créer des modèles de faux en utilisant des peintures de pavage. Si vous voulez que votre trottoir à regarder comme des briques , acheter de la peinture avec des couleurs de briques comme . Utilisez de fines lignes de ruban pour créer des lignes de coulis avant d'appliquer la peinture . Peindre la zone normalement et une fois la peinture sèche , retirer lentement les couches minces de bande pour créer des rainures.
Effets artistiques
Selon le matériel utilisé , vous pouvez pimenter les trottoirs avec des effets esthétiques subtiles . Béton coulé apparaît souvent terne sur son propre , mais en appliquant un peu de peinture peut rendre la surface plus agréable à l'œil . Les concepteurs peuvent utiliser des pochoirs ou créer des formes géométriques tout en utilisant de la peinture de pavage à ajouter la personnalisation à une surface .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070333.html