Une forme de sablage peut être trouvé dans la nature . Des vents violents ramasser les particules de sable ou la saleté et les jeter contre une surface dure . Au fil du temps ce qui provoque la surface de devenir lisse ou à s'éroder. En 1870, un inventeur du nom de Benjamin Chew Tilghman a créé la première machine de sablage à reproduire le vent . Il a pris un brevet sur sa machine et a noté qu'il pourrait être utilisé pour couper la roche ou à moudre loin verre et de la pierre .
Changements
En 1872 Tilghman a sorti un autre brevet sur une amélioration de la machine de sablage qui pourrait être utilisé pour polir , lisser, enlever la peinture ou nettoyer une surface dure , ainsi que d'autres utilisations .
au début de 1854, la sableuse a une certaine utilisation comme une entreprise et de la communauté machine qui a été utilisé pour rapidement sable ou de la peinture de la bande de vieux bâtiments . Cependant , en raison du fait qu'il utilise la vapeur pour déplacer le sable , les pièces rouillées et rapidement tombé en panne .
En 1855, le compresseur d'air a été inventé et a été appliquée à la sableuse . Cela a permis une application beaucoup plus pratique de sable; mais le volume de sable a été limitée à la quantité de pression d'air .
En 1899, un inventeur du nom de Gutmann a inventé et breveté une chambre de mélange que sous pression l'air et de sable dans la même chambre , ce qui a permis d'accroître la vitesse et de la vitesse . La technique est encore utilisée aujourd'hui
cours des 30 prochaines années, d'autres inventions telles que la roue de projection - . Qui permet la rotation de l'explosion à modifier - ont été créés , avec une version plus sûre de l' jet de vapeur : . l'eau , ce qui a permis le sable pour être soufflé dans un flux très fine et efficace
en Art
Sablage dans l'art a été utilisé presque depuis la sableuse a été inventé . Le procédé est généralement utilisé sur du verre ou de la pierre tendre tel que le calcaire. L'artiste doit dessiner ou peindre un motif sur le verre et sur bande ou utiliser un matériau protecteur sur la zone autour de la conception . La zone est ensuite sablé sorte que la conception est intégré dans le verre .
Utilisation commerciale
sablage est couramment utilisé pour enlever rapidement la peinture d'un bâtiment, pour enlever la rouille des objets tels que les navires , ou pour lisser les surfaces de sorte qu'ils peuvent être peints . Il peut également être utilisé pour le nettoyage des pièces moulées pour les fonderies ou préparer les pièces de sorte qu'il peut être peint ou galvanisé .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091103.html