murs de soutènement à conserver le sol en place . murs de soutènement
sont construits pour stabiliser les pentes et protéger les zones de l'érosion . Ils sont également utilisés pour créer des voies , usines du groupe , ajouter de la profondeur et de la texture à un jardin et de créer des chambres en plein air . Les murs de soutènement peuvent être construits à partir de blocs empilés ou décoratifs , bétons et de la pierre .
Patios
Patios peut servir une retraite paisible et un centre de divertissement .
Patios ajouter l'espace de vie au paysage et servent comme un rappel que la maison ne s'arrête pas ou commencer à la porte . Ils sont utilisés pour le divertissement et à chercher un réconfort . Patios sont généralement fabriqués à partir de béton ou de la brique versé , mais l'ardoise et pierre patios gagnent en popularité .
Passerelles
allées invitent à explorer et apprécier le paysage .
Allées , ou des chemins , le mouvement de la facilité dans un paysage . Un chemin bien planifiée mène à travers le paysage sans errance excessive . Trafic et l'utilisation dictent la largeur d'un passage . Chemins fréquemment utilisées devraient être plus large que les routes moins fréquentées . Si les escaliers seront incorporées dans un chemin , en espaçant les marches d'escalier empêche uniformément les risques de chute . Coulé pistes concrètes sont populaires , mais les allées sont également fabriqués à partir de l'ardoise , la brique et la pierre.
Fontaines, étangs et des cascades
Un élément de l'eau crée un effet apaisant instantané . caractéristiques
eau tels que des fontaines , des étangs et des cascades apporter son et le mouvement à un paysage . Ils ajoutent aussi la beauté , attirent la faune , refroidir la zone et apporter un sentiment de sérénité . Caractéristiques de l'eau peuvent être fabriqués à partir de matériaux naturels tels que la pierre , la pierre et de l'ardoise ou du béton coulé . La taille globale du paysage détermine la taille des éléments de l'eau . Fontaines de table ou des cascades murales fonctionnent mieux dans de petites zones , tandis que de plus grandes surfaces peuvent être à la maison pour les étangs, les piscines et la hausse des fontaines à jets .
Cheminées et foyers extérieurs
de foyers fournissent un point focal pour le divertissement extérieur.
foyers extérieurs et des foyers augmentent les possibilités de divertissement en plein air . Dans les climats froids , ils peuvent prolonger la saison en plein air divertissant dans les mois d'hiver . Ils ajoutent aussi de la chaleur et de la beauté à un paysage . Une cheminée ou feu de camp bien construit doit être correctement ventilé , résistant aux intempéries et fait de matériaux robustes . Alors que la brique est le matériau le plus populaire pour la construction de foyers extérieurs , la pierre et le béton sont de plus des choix populaires .
Décoratifs Accents
accents décoratifs devraient ajouter, pas porter atteinte , d'un paysage .
accents décoratifs apporter la beauté et l'intérêt supplémentaire à un paysage . Ils peuvent être aussi simple que d'une pierre spéciale ou aussi complexe comme un ange en marbre sculpté . Accents décoratifs devraient ajouter de la beauté sans maîtriser le paysage . La taille globale du paysage qui dicte des accents décoratifs doivent être utilisés . Un nain de jardin ajoute du charme à un petit parterre de fleurs , et un buste de taille de vie donne un air majestueux à un jardin .
Avantages
hardscaping ajoute du style et de la valeur d'une maison.
maçonnerie aménagement paysager offre de nombreux avantages à un propriétaire . Les éléments peuvent fournir de longue durée, peu d'entretien beauté. Ils offrent une résistance aux intempéries , protection contre l'incendie et l'efficacité énergétique . Hardscaping peut cacher les défauts et offrir la vie privée . L'avantage le plus important de la maçonnerie aménagement paysager est sa valeur; il peut augmenter la valeur de revente d'une maison de près de 15 pour cent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091104.html