# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Creative Design & Aménagement

Non seulement un paysage conçu améliorer la valeur d'une maison , elle reflète vos goûts et fournit une occasion d'engager votre créativité . En suivant quelques principes de conception de base et la sélection des plantes bien adaptées à un domaine , les paysages offrent la beauté et la fonctionnalité . La meilleure conception de paysage pour votre maison est celui qui répond à vos besoins . Commencez à créer un aménagement paysager en tenant compte de la façon dont vous voulez utiliser chaque zone . Certaines zones du paysage peuvent accentuer les caractéristiques structurelles d'une maison , tandis que d'autres offrent un endroit pour jouer , animaux de compagnie ou de détente. Paysage Principes de conception

conçu présente une image visuelle . Une conception formelle s'applique formes géométriques telles que des carrés ou des cercles symétriques symétriquement autour d'une caractéristique comme un trottoir . Un style informel ou naturel utilise des courbes et le placement des plantes asymétrique . Lignes dans un paysage conçu de façon créative diriger l'attention des téléspectateurs à travers le paysage . La texture des plantes , souvent associée à des feuilles , peut créer un intérêt visuel et légèrement modifier la perception de la taille d'une région. Par exemple , placer les plantes de cours de texture sur le bord le plus proche du spectateur et des plantes à texture fine loin loin crée un sentiment de plus grande distance . Autres décisions de conception incluent le choix des couleurs qui se marient ou de contraste et utilisant la répétition de motifs et de groupements de plantes pour créer des zones d'intérêt .
Hardscape Caractéristiques

Ajout d'une fonctionnalité de matériaux inertes , comme un banc , fontaine , chemin ou d'une cascade , crée un point focal autour duquel vous créez une zone . Dans les paysages formelles , utiliser des chemins droites pour former les frontières de plantes d'ornement . Fontaines peuvent être utilisés comme une caractéristique entourée de correspondant des espaces paysagers . Dans les paysages informels ou naturels , sentiers courbe , et des fonctionnalités telles que des fontaines ou cascades sont placés hors centre . Utilisation des fonctions inertes uniques , y compris les roches locales ou un barbecue en pierre naturelle , offrent des espaces de détente et de divertissement .

Zones naturelles

Créer un espace naturel dans votre paysage en utilisant des lignes courbes créées avec des chemins ou des plants de bordure . Ajouter variétés de plantes qui attirent les oiseaux , les papillons et les abeilles avec des couleurs et des fleurs . Utilisez arbustes ou d'arbres qui donnent la faune un endroit sûr pour se reposer et comprennent un petit étang ou une fontaine d'eau . Sélection des plantes indigènes réduit le temps de maintenance et le coût des zones naturelles du paysage .
Zones formelles

conception du paysage formelle complète souvent l'avant d'une maison en plaçant des arbres , des arbustes et des frontières les plantes de façon symétrique autour de la porte et le long de la face de la structure . Secteurs formels utilisent la répétition et les lignes droites . Par exemple , vous obtenez un look formel en plaçant de grands arbres colonnaires à proximité de la porte d'entrée et les arbustes plus courtes dans une ligne inclinée vers les coins de la maison . Passerelles formelles ont assorti plants de bordure ou des arbustes qui bordent court toute leur longueur . Tailler les arbustes à même les bords en lignes lisses .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.