Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Idées pour Landscaping Frontières

Ajout de bordures autour des jardins et des allées donne une touche de finition à l'ensemble d'un paysage . Sur le plan pratique , les frontières conservent sol dans les jardins tout en permettant l'excès d'eau de s'échapper et de protéger les plantes contre le trafic de pied et l'animal . Une large gamme de matériaux de frontières sont disponibles à choisir qui sera ajouter de la couleur et le contraste de texture à une cour . Utilisez frontières pour assurer une transition visuelle propre à partir de l'herbe pour les plantes ou pour relier plusieurs jardins ensemble. Pierres

introduire un élément rustique à vos jardins ou des voies avec des pierres de bordure . Utilisez moyennes moellons ou dalles de forme irrégulière à ajouter de la profondeur et le bloc empiéter herbe . Incluez pierres directement sur la saleté de sorte qu'ils sont enterrés jusqu'à la moitié de leur hauteur , ou les mettent sur une base de gravier et de sable . Prendre le temps de première mise en une couche de 3 pouces de gravier surmonté d'une couche de 1 pouce de sable dans une tranchée profonde permettra d'améliorer l' évacuation de jardin et de réduire la maintenance , car les pierres sont moins susceptibles de changer.

Briques et pavés

paysage à la frontière dispose de briques ou pavés à ajouter la définition de courbes et de formes. Poser des briques côté à l'autre ou de bout en bout pour un look simple, poli . La taille standard pour les deux est de 4 x 8 pouces , de sorte que vous pouvez créer des bordures avec de larges courbes ou des angles de 45 degrés nettes . Adoucir les coins de votre maison en ajoutant des bordures ondulées de couverture avant . Attachez grands arbres dans le paysage avec une bordure ronde, triangulaire ou rectangulaire qui correspond aux jardins . Accentuer un chemin sinueux par la pose des briques ou pavés de bout en bout afin qu'ils épousent les bords de la surface .

Petites roches

rivière des roches et granit décomposé sont plus abordable que pierres, briques et pavés , et le processus d'installation est simple . Pour fonctionner comme une mauvaise herbe et de l'herbe barrière , les frontières de pierre concassée doit être d'au moins 8 pouces de large . Creusez 5 pouces de la croissance et de la saleté de l'endroit où vous voulez les frontières , et mis en géotextile sur le fond si les mauvaises herbes ne se développent pas en dessous. Verser moyennes roches de rivière ou écrasé granit décomposé dans la tranchée , tassez et ajouter plus jusqu'à ce que la frontière est d'un pouce ou deux au-dessus du niveau du sol . La rivière des roches viennent dans les tons de vert, bleu , violet et gris tout en granit décomposé est revêtue d' une résine qui lui donne une couleur terreuse .

Timbers

bois paysagistes sont bois traité sous pression fait pour durer jusqu'à 15 ans sans pourrir . Bordant une allée ou lit de plantes avec des poutres de paysage fournit le regard doux , la chaleur du bois . Incluez les bois dans une moitié de la tranchée aussi profonde que le bois est grand . Connectez bois bout à bout et les fixer dans la terre avec des barres d'armature . Si vous souhaitez utiliser le bois, mais n'aimez pas les bords carrés de bois , installer bloc de bois bordure . Des blocs de bois sont prédécoupées de souches d'arbres . Enterrer demi- profondeur dans le sol , et mis à débusquer côte à côte . Emballez gravier derrière les souches de bloquer l'empiètement entre les espaces étroits.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091415.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com