une source continuelle de la circulation est l'un des facteurs les plus importants pour garder votre eau claire et sans algues , comme l'eau stagnante augmente le risque de la croissance des algues . Un apport de l'étang et de sortie crée une circulation constante , même si cela peut être coûteux et inutiles dans de nombreuses situations . Un système de filtration ou de la pompe est une méthode supplémentaire de circulation de l'eau dans votre étang ou jardin d'eau . Sélectionnez un système de filtration ou pompe de bassin en fonction de la quantité d'eau dans votre système .
Végétation concurrente
algues et des plantes en compétition pour les nutriments et la lumière . Cultiver des variétés rustiques de plantes aquatiques , comme la laitue d'eau , nénuphars , lentilles d'eau et la jacinthe d'eau dans votre environnement de l'étang . Ces plantes flottantes décourager la croissance des algues . Ils ont également prouvé la sécurité et un abri pour les poissons dans l'eau de votre étang . En fonction de votre environnement de l'étang , certaines de ces plantes peuvent devenir autant une nuisance comme les algues . Gardez les plantes en échec par le désherbage et l'entretien de votre environnement de plus en plus liquide au bout de quelques semaines tout au long de la saison de croissance active.
Paille d'orge
décomposition de paille d'orge détruit beaucoup types d'algues . La règle générale pour l'utilisation de cette méthode de contrôle des algues est d'environ £ 0,025 de paille séchée dans un sac en filet pour chaque mètre carré de surface . Attachez le sac à un objet lourd , comme un rocher , et le placer dans le centre de l'étang . Placez la paille d'orge dans l'étang au printemps et lui permettre de rester dans les mois chauds de l'été , le retirer après quatre à six mois . Bien que cette méthode tue la plupart des types d'algues , dont certaines ne répondent pas.
Poisson
poissons sont l'une des principales raisons de nombreux propriétaires choisissent d'installer des étangs et jardins d'eau . Une mauvaise alimentation peut augmenter le risque de la croissance des algues . Nourrissez vos poissons ne autant qu'ils peuvent manger dans les cinq minutes. Cette méthode économe de l'alimentation peut aider à réduire la croissance des algues .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018234.html