# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire une terrasse pour une pente avant

fleurs et potagers font mieux dans les endroits ensoleillés plats où les plantes obtiennent un bon drainage et la circulation de l'air . Certains paysages de maison se pare terrain vallonné ou en pente , plutôt que des surfaces planes ou même . Les propriétaires doivent modifier et préparer les collines et les pentes pour les jardins , avec des murs de soutènement supplémentaires et des amendements pour la culture . Trouver le bon site pour votre terrasse jardin et puis vous donner quelques jours pour le processus de construction . Choses que vous devez Photos pelle
niveau
le sable de maçonnerie de Ciseaux de Stakes Twine
béton de ciment Photos Seau de blocs
bâtonnet
Truelle
maillet en caoutchouc
Jardin loam
compost organique
engrais
Voir Instructions
1

Commencez votre processus de construction à la mi- printemps, lorsque la sol dégèle et adoucit . Ce sol doux et humide permet le plus facile de creuser et de la construction . Choisissez un site sur la pente où la terrasse est plein soleil toute la journée pour une meilleure croissance . Choisissez un site avec la pente douce de la plus simple construction .
2

Mesurez votre terrasse jardin et mettre enjeux dans les coins. Exécutez la ficelle du haut de chaque piquet à l'autre pour construire une boîte . Ceci marque la frontière de votre terrasse . Faites glisser la ficelle au niveau du sol sur les deux enjeux les plus élevés et ajuster le fil sur les deux derniers enjeux de match. Utilisez un niveau pour mesurer la ficelle à tous les points . La ficelle marque maintenant quel sera le haut de votre mur de soutènement .
3

creuser une tranchée pour votre mur de soutènement . Faire la tranchée 4 à 5 cm de profondeur et assez large pour vos blocs de béton. Creusez la tranchée uniquement sur le fond et les côtés de la terrasse ; la pente qui alimente le côté supérieur .
4

Lay 2 pouces de sable de maçonnerie dans le fond de la tranchée . Cela donne un pied de page pour le mur de soutènement et donne les blocs un endroit pour s'asseoir .
5

Mettez la première rangée de blocs de béton dans le sable . Faites glisser les blocs avant et en arrière pour les régler dans le sable et utiliser le niveau pour les équilibrer . Pilez les points élevés avec un maillet en caoutchouc et de mesurer pour le niveau à nouveau . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez un cours de premier niveau .
6

Mélanger réglage rapide du béton dans un seau , par les directions. Utilisez une truelle pour étaler une couche de 1 pouce de profondeur de béton sur la première rangée de blocs sur le côté inférieur . Empilez une deuxième rangée de blocs sur le premier . Niveau de ces blocs et les ajuster si nécessaire. Laisser le béton prévue pour 12 heures.
7

Ajouter une seconde rangée de briques sur les côtés suivant les mêmes étapes . Ajouter des blocs de béton sur les murs latéraux seulement jusqu'à ce que la partie supérieure de la paroi atteint la ligne de ficelle . Ces cours peuvent s'étendre qu'à mi-chemin sur les côtés et ne seront pas présenter une surface continue .
8

Ajouter une troisième rangée de blocs à la paroi de fond si nécessaire jusqu'à ce que vous atteigniez la ligne de ficelle . Attendre au moins 12 heures de temps de séchage du béton entre chaque rangée de blocs .
9

Mélanger sol pour la terrasse du jardin . Verser loam jardin et de compost organique dans le jardin à parts égales . Mélanger les sols ainsi que d'un lieu de drainage rapide nutritifs . Ajouter 5-10-10 ou engrais 10-10-10 pour une meilleure nutrition de départ.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.