# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Quelle est la température de lavage est nécessaire pour tuer les punaises

? Traditionnellement, la meilleure façon de se débarrasser des punaises de lit était dans un climat tropical où le soleil et la chaleur sont en abondance . Les punaises de lit sont très résistants à toutes les autres températures , et survivent généralement dans des environnements confortables . Il est dit que dans les temps anciens , les punaises de lit ont été principalement trouvés dans les maisons des riches parce qu'ils avaient les maisons les plus bien chauffés . Apparence

punaises sont généralement de forme ovale et un translucide tan à brun foncé . Ils vont parcourir rapidement loin de vous si vous les poursuivez ou d'essayer de les tuer avec un rouleau de papier ou un journal. Leurs coquilles sont durs et plat, d'un bouclier commode d'être écrasé à mort , et sans doute la raison pour laquelle ils peuvent monter dans vos draps et sous vos oreillers dans la nuit pour se nourrir de vous. Ils détestent la lumière si la plupart de leur activité sera remarqué dans la pénombre ou la nuit .
Laver
Laver les vêtements et les draps avec les insectes

immédiatement Si trouvé sur un article d'habillement ou tout autre matériau lavable , ils doivent immédiatement être jetés dans le lavage soit sur un cycle de l'eau froide ou chaude . Les insectes ne survivent pas dans l'eau froide (généralement des températures de congélation seront les tuer ) , et ils ne survivent pas à des températures très chaudes ( 97 degrés à 120 degrés Fahrenheit ). Après cela, un cycle de séchage à haute température est recommandé pour s'assurer qu'ils sont tué .

chauffage
dynamitage chaleur et la lumière du soleil tue les punaises de lit .

Toute quantité de chaleur intense va tuer les insectes . Cela peut inclure une zone de dynamitage avec un sèche-cheveux ou de fixer l' appareil de chauffage dans une chambre pour un couple d'heures à une température voisine ou supérieure à 90 degrés . Le plus vieux moyen connu quitte le mobilier ou les feuilles au soleil pendant une journée entière , surtout à partir quand le soleil est le plus chaud vers 10 heures ou midi . Une autre astuce est de laisser les objets infestés dans une voiture qui est assis dans le soleil. Si la température extérieure est d'environ 85 degrés , les températures à l'intérieur atteint facilement 100 degrés .
Refroidissement
dessous de 32 degrés Celsius est insupportable pour les punaises de lit

Les punaises vont souffrir plus à températures proches de zéro aussi. Même s'il n'est pas certain qu'ils seront spécifiquement mourir à ces températures , il permettra d'éviter leur taux de reproduction rapide , qui varie habituellement entre dans les milliers par an . Si une zone avec une infestation est laissé dans une température extrêmement basse , les punaises de lit ne survivront pas.


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.