sacs en plastique
shampooing aux puces blanchisserie de savon insecticide
shampooing
Aspirateur
Afficher Instructions
1
identifier et éliminer les cachettes potentielles pour les punaises et les puces . Retirez l'encombrement de votre maison , tels que des boîtes et des piles de vêtements. Vérifiez petits objets tels que des livres et des cadres pour les punaises de lit . Regardez attentivement les coutures pour preuve de petits insectes noirs . Mettez les objets infectés dans des sacs en plastique . Jetez-les , ou les conserver dans un endroit sûr jusqu'à ce qu'un professionnel peut les traiter . Lavez les animaux , car ils peuvent accueillir les puces . Les frotter avec le shampooing aux puces .
2
lavage ou supprimer toute la literie dans votre maison , ainsi que les rideaux et les tapis . Lavez-les à l'eau chaude et séchez-les sur un réglage chaud . Faire tremper les vêtements délicats dans l'eau chaude avec beaucoup de savon à lessive . Placez les articles en laine à l'air chaud pendant au moins 30 minutes. Nettoyer les tapis avec un insecticide shampooing . Sinon , demandez à votre tapis professionnellement nettoyé à la vapeur .
3
aspirateur tous les matelas dans votre maison . Utilisez un accessoire d'aspirateur à passer sous les coutures et dans toutes les fissures du matelas . Meubles à vide et les planchers , en accordant une attention particulière aux coutures et autres petits endroits où les punaises ou des puces pourraient se cacher .
4
Jetez articles consommables qui ne peuvent pas être nettoyés . Mettez de vieux meubles et de matelas de la maison . Endommager ou écrire sur eux pour que les autres ne ramassent pas les et propagé la maladie .
5
Appelez un exterminateur professionnel si puces ou punaises piqûres persistent . Demandez aux gens que vous connaissez pour les renvois de exterminateurs efficaces .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086284.html