Un poêle antiadhésive est parfaitement sûr d'utiliser à des températures inférieures à 500 degrés Fahrenheit . Une fois le plateau atteint une température supérieure à celle , le revêtement antiadhésif commence à se décomposer , et peut s'infiltrer dans les aliments. À des températures supérieures à 600 degrés , le bac peut produire des fumées toxiques dangereuses , . Soyez conscient de la température de la casserole. Vous ne devriez jamais préchauffer une poêle vide ou cuire à feu vif .
Allumez échappement
Chaque fois que vous faites cuire avec une poêle antiadhésive , être sûr que votre cuisine est bien ventilé . Ouvrez une fenêtre ou d'activer le ventilateur d'échappement pour dégager des vapeurs qui peuvent être produites .
À acheter casseroles lourdes
Selon les recherches menées par le Good Housekeeping test cuisine , lourds poêles antiadhésives sont plus sûrs que leurs homologues plus légers . Les casseroles lourds ont pris plus de temps à chauffer , ce qui rend plus facile de rester sous le seuil de 500 degrés .
Évitez les croustilles et les rayures
Selon le rapport Bon de ménage , de la déglutition un morceau de revêtement antiadhésif de la poêle ébréchée ne sera probablement pas vous faire du mal . Cependant , ébréchées casseroles sont plus susceptibles de s'infiltrer composés toxiques . Éviter les ustensiles en métal , et mettre une serviette en papier dans les moules empilés pour empêcher les éclats et les rayures dans l'armoire . Ne nettoyez jamais votre poêle avec de la laine d'acier .
Toss endommagé casseroles
poêles antiadhésives sont conçus pour durer de trois à cinq ans avec un usage modéré . Toutefois, pour être sur le côté sécuritaire , quand un poêle est endommagé , vous devez le jeter.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085942.html