En 1961 , les premiers non -adhérents casseroles téflon sont apparus sur le marché américain . Teflon est une marque déposée substance fabriqué par DuPont Chemical Corp , et combine plusieurs produits chimiques potentiellement toxiques . Le danger d' un produit chimique a été confirmée publiquement par l'Agence américaine de protection de l'environnement et , par un accord volontaire , les entreprises vont développer des procédés qui inhibent la dispersion atmosphérique de l'acide perfloroctanic , ou PFOA . Le produit chimique qui donne Téflon et autres revêtements antiadhésifs leur qualité antiadhésif PTFE , ou polytetrafluroethelyne . Les dangers de l'ingestion ou l'inhalation de PTFE et d'autres produits chimiques utilisés pour renforcer cette substance glissante doux se produire lorsque casseroles antiadhésive sont chauffés plus de 400 degrés Fahrenheit . Produits chimiques commencent à se vaporiser et se décomposent , l'introduction toxines potentielles dans l'atmosphère .
Situations toxiques potentiels
chaleur est le principal agent de dispersion PFOA , PTFE et autres produits chimiques utilisés pour les lier en revêtement anti-adhérent . Poêles peuvent chauffer à plus de 500 F , le point de départ pour la vaporisation de revêtements , dans aussi peu que 1 1/2 minutes. La cuisson des aliments comme les hamburgers ou bifteck poêlée plus grande chaleur peut produire des températures dans la gamme de 500 à 600 F pour aussi longtemps que 10 minutes. L'ingestion de flocons de revêtement anti-adhésif , produites avec des cloques dans les moules vides , est augmentée en utilisant des objets en métal à tourner, remuer ou couper les aliments dans la poêle . Bien que l'ingestion n'a pas encore été établi comme faire des dégâts toxiques , le bon sens suggère qu'il ne présente aucun avantage non plus.
Les nouveaux anti- Sticks
marque belge vert Pan propose la maison et ustensiles de cuisine commercial couché avec une nouvelle PTFE /PFOA revêtement anti-adhésif qui est pulvérisé sur son acier inoxydable ou des casseroles de fer refonte . Bien que la société affirme que les casseroles peuvent tolérer de brefs épisodes de surchauffe pour autant que 850 F (un récipient vide sans surveillance ) , la cuisine devrait presque avoir lieu à feu moyen, en évitant l'utilisation de la chaleur élevée du brûleur . En passant par le manuel du propriétaire , vous rencontrez également plusieurs avertissements : casseroles de lavage des mains , jamais plonger une poêle chaude dans l'eau froide , car il peut se déformer et ne pas s'attendre à une surface antiadhésive pour durer toute la vie de la casserole. Cloques n'est pas mentionné , mais semble une possibilité distincte
Titanium Ceramic
La firme danoise Viking offre une garantie à vie . Ses céramiques Scanpans de titane libre de PFOA ne se détachera , blister ou chaîne . Viking taux de ses marchandises comme allant au four à 500 F et capables de tolérer des ustensiles en métal , bien que les casseroles ne peuvent pas être utilisés sur les brûleurs à induction . Les ustensiles en métal produiront rayures , ressemblant à ceux de casseroles en acier inoxydable , mais pas détruire la finition . Notes Viking que les casseroles sont au lave-vaisselle mais mettre des casseroles dans le lave-vaisselle n'est pas recommandé .
Suédois diamant
flocons de diamants industriels sont le durcisseur de surface dans des casseroles diamant suédois . Cuisson de diamants , cependant, n'est pas parfaite. Diamant suédois a plusieurs avantages : c'est ustensile métallique tolérant tolérant et lave-vaisselle . Une garantie à vie limitée comprend l'affirmation selon laquelle les casseroles ne se déformera pas , peler ou blister . Des copeaux de diamant semblent être plus une expérience en ajoutant des durcisseurs de PTFE , ce qui en diamant suédois un membre de la classe Teflon -mais- pas - Teflon . Une chaleur intense encore causer PTFE pour vaporiser .
Considérant New ustensiles antiadhésifs
Plusieurs marques de non - bâton de garantie de batterie de cuisine leurs produits contre des cloques , desquamation, l'écaillage et gauchissement parfois. Qu'ils soient une amélioration sur les surfaces antiadhésives précédentes est un jugement du consommateur . Deux éléments pas noté précédemment que peut avoir un effet sur vos choix cookwear sont poids et le prix . Tous les nouveaux arrivants semblent être lourd et coûteux; examen attentif des éléments spécifiques que vous aimez est mérité. Avec les nouveaux revêtements , comme avec l'ancien , les précautions doivent être prises en compte. Peu importe ce que les changements , les nouveaux non- bâtons sont vulnérables à une forte chaleur et aux rayures , et leur meilleure performance peut dépendre de leur être lavé à la main .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017272.html