Peut-être le danger le plus évident d'un foyer ne pas en tirer est le risque d'incendie . Défaut de vérifier que la cheminée est libre de toute obstruction et nettoyer l'accumulation de créosote peut envoyer de la fumée dans la pièce où se trouve le foyer et éventuellement provoquer un feu de cheminée . Avant de planifier un incendie , d'inspecter ou ont professionnels inspecter votre cheminée pour obstructions possibles , comme les oiseaux ou les animaux nids , de succursales ou de grandes grappes de feuilles mortes . Si vous ne savez pas quand la cheminée est nettoyée dernier , le faire inspecter l'accumulation de créosote . Ce sous-produit de la fumée grasse est inflammable et peut mettre en danger l'ensemble de votre maison.
Gaz
Lors de la combustion du bois , à la fois du dioxyde de carbone et de monoxyde de carbone sont formés . Avec une cheminée feu vif , les deux gaz vont par la cheminée et se dissipent dans l'atmosphère . Si la cheminée ne chauffe et de l'air froid au sommet maintient gaz liées à la combustion de quitter la maison , les habitants sont en danger d'empoisonnement au monoxyde de carbone . Plusieurs facteurs , y compris la hauteur de la cheminée , son emplacement et les conditions climatiques , peuvent réduire tirage de la cheminée . Si la combustion semble montants stagnation ou même de petites dérives de la fumée dans la pièce , examiner toute autre ventilation des ménages pour l'interaction possible avec le foyer et la cheminée . Ventilation associés avec des appareils de cuisine, buanderie ou encore le système de chauffage peut interférer avec cheminée tirage et d'augmenter ainsi l'accumulation possible de gaz mortels .
Particules
fumée contient des particules de suie et d'autres documents produits par la combustion du bois ou du charbon dans une cheminée . Alors que la plupart du temps inesthétiques et capable de peinture de coloration et de plâtre , particules de fumée peuvent être dangereux pour les nourrissons et les personnes âgées , ainsi que ceux qui ont des allergies respiratoires . L'exposition fréquente aux particules en suspension peut entraîner des lésions des tissus et des problèmes respiratoires chroniques .
Dommages structuraux
Bien qu'apparemment un bien arriver d'un feu de cheminée pour les dommages causés par un toit barrage de glace , les deux sont dangereusement liée , selon des études menées par l'Université du Minnesota . Cheminées qui attirent lentement ou autrement défectueux peuvent bien se réchauffent quand un feu est dans la cheminée de cheminées qui fonctionnent efficacement . Cette chaleur prolongée peut créer une fusion place pour la neige sur le toit , la production d'un barrage de glace qui arrache la toiture, gouttières arrache et fait d'autres dommages graves à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081703.html