# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment savoir si elles sont termites

Les termites peuvent causer des dommages importants à bois et sous-produits dans votre maison , entraînant des réparations coûteuses . Bien qu'il existe plusieurs types de termites , rapporte l'Ohio State University que les termites souterrains sont les plus courants aux États-Unis . Ces termites tunnel dans le sol à la recherche de l'humidité et de bois trouvé dans votre maison . Apprendre à identifier les termites peut vous aider à prendre des mesures de lutte antiparasitaire appropriées , ce qui limite le montant des dommages à vos home.Things Vous devez Photos à tête plate
Afficher Instructions
1

Regardez le corps de l'insecte . Soldat et travailleurs termites sont d'environ 1/8-inch longtemps , n'ont pas d'ailes et un corps blanc ou grisâtre . Termites soldats ont des têtes rectangulaires brun jaunâtre avec des mâchoires fortes , tandis que les travailleurs ont des têtes rondes . Les termites sont capables de se reproduire environ ½ pouce de long , peuvent ou non avoir des ailes et un corps qui peut varier en couleur entre jaune-brun et noir.
2

Si les insectes ont des ailes , les examiner . Il peut être facile de confondre les termites avec des fourmis volantes. Fourmis ailées ont de plus grandes ailes dans les fronts de leur corps que dans le dos . Les ailes avant et arrière de termites , cependant, sont de taille égale .
3

Prendre note de la saison . Essaims de termites sont plus susceptibles au printemps lorsque les températures chaudes et des précipitations termites invite à sortir de leurs tunnels et s'envoler pour commencer de nouvelles colonies .
4

Regardez les coins de vos fenêtres . Les ailes de termites essaimage peuvent se coincer dans les toiles d'araignée ou s'accumuler sur les rebords de fenêtre .
5

Vérifiez signes révélateurs d'une infestation par les termites . Rechercher des tubes longs , maigres construits à partir de la boue sur des plaques de seuil , les murs de fondation intérieurs ou extérieurs , poutres et des solives ou des murs extérieurs . Les termites utilisent ces tubes à entrer dans votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079214.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.