toiture en vadrouille à chaud et la torche vers le bas toiture sont les deux options de toiture populaires pour les structures à toit plat . Ces deux options offrent un moyen efficace pour un toit étanche , la création d'une base qui va se lever à temps tout en gardant les habitants de l'immeuble sec . La procédure pour l'application de chaque variable , de même que la durée de vie et coût , ce qui rend la compréhension des deux options importantes avant d'investir dans une ou l'autre .
Processus d'installation
Pour installer vadrouille toiture chaude , couvreurs posent un couche de base synthétique , haut d'une couche de feutre , puis versez goudron liquide sur le toit et la propagation de ce composé d'étanchéité avec une vadrouille , ce qui donne le processus de son nom . Pour installer la torche vers le bas toitures , couvreurs roulent les feuilles d'un matériau à base de bitume . Comme ils roulent la matière , ils ont frappé avec les flammes d'une torche , la fonte et en lui permettant d'adhérer à la surface du toit , créant une barrière étanche .
Durée de vie
vadrouille Hot toiture a une durée de vie de 15 à 20 ans , ce qui en fait un processus que vous aurez pas bientôt à répéter . La durée de vie de la torche vers le bas toiture est similaire , d'une durée de 15 à 20 ans avec une bonne installation. Avec deux durées de vie comparables , ceux qui cherchent un nouveau toit ne peuvent pas choisir un gagnant sur ce seul critère .
Coût
vadrouille Hot toiture est généralement le moins cher de la deux options , mais seulement par une petite marge . Bien que légère , cependant , la différence est suffisamment importante pour ceux qui ont un budget serré à garder à l'esprit comme ils font leurs sélections de toiture .
Facilité d'installation
Aucune de ces deux toit types est particulièrement facile à installer; Cependant , la torche vers le bas toiture est légèrement plus facile que vadrouille toiture chaude . Comme l'installation vadrouille chaud toiture comporte autant d'étapes et nécessite les couvreurs à peiner sur le goudron fondu , le processus est souvent plus difficile que la torche vers le bas toiture . La flamme vers le bas toiture , d'autre part , se compose de moins d'étapes et , tandis que les couvreurs seront toujours exposés à la chaleur de la torche , ils ne devront pas utiliser de goudron liquide .
Dangers potentiels
Mis à part le danger toujours présent de prendre une chute du toit , ces deux processus de toiture fournissent chacun différents risques pour les couvreurs . Le risque principal associé à la torche vers le bas toiture vient de l'utilisation du feu . Si les couvreurs ne sont pas prudents , ils peuvent commencer par inadvertance un feu avec la torche qu'ils utilisent comme ils le toit . Vadrouille chaude couverture présente également un danger . Couvreurs qui se livrent à ce processus sont exposés aux fumées de bitume fondu pendant une période prolongée . Parce que ces fumées peuvent avoir des effets négatifs sur la santé humaine , cette exposition répétée peut poser un problème plus tard dans la vie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130451.html