toiture avec une faible pente et une toiture multicouche est constituée de plusieurs couches . La plate-forme de toiture fournit le cadre structurel sous-jacent le toit . Ponts de toit fabriqués à partir de planches de bois , contreplaqué , acier ou en béton sont tous compatibles avec toiture multicouche . Des feuilles de toiture de feutre revêtu d'asphalte sont appliqués sur la sous-toiture entier avec des couches d'un adhésif appliqué entre chaque couche pour former une barrière solide contre la pénétration de l'eau . Une dernière couche en gravier , de la céramique ou capuchon feuille est appliquée sur le feutre de couverture pour le protéger contre les rayons UV .
Hot essuyage
vadrouille de toiture chaude est une traditionnelle forme de couvertures multicouches qui utilise des couches de bitume chaud pour sceller chaque couche de feutre de toiture . Il existe quatre types de base de bitume qui adoucissent à des températures différentes . Type 1 bitume se ramollit à des températures relativement basses et est le plus approprié pour toiture plate . Types 2 à 4 nécessitent des températures plus élevées pour adoucir et sont utilisés pour les toits à pente raide . Le bitume est chauffé dans une cuve sur le terrain et réalisé ou pompé sur le toit où il est appliqué à l'aide balais avant de pouvoir refroidir . Vadrouille à chaud est un procédé de main-d'œuvre parce que chaque toit nécessite généralement de trois à quatre applications de bitume .
Froide toiture
toiture froide remplace bitume chaud avec un traitent le bitume froid . Ce matériel utilise un mastic adhésif à base de solvant pour créer une liaison résistante à l'eau entre chaque couche de feutre de toiture . Le principal avantage des matériaux de toiture froide est qu'il n'y a pas de risque de brûlures ou des dommages à la structure de l'incendie accidentel .
Considérations
Lorsque bitume chaud est chauffé , il libère des vapeurs nocives qui sont dangereux pour les travailleurs . Toits chaud vadrouille nécessitent des équipements de pompage supplémentaires pour transporter le matériau de couverture du sol chauffée sur le toit . Si une pompe n'est pas utilisée, vous devez effectuer manuellement le bitume chaud sur le toit dans des seaux . Si le bitume refroidit avant de l'appliquer , il peut nuire à la qualité du toit fini .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029867.html