gants de travail robustes
bottes de travail
vêtements de travail Photos Papier-toiture asphalté bouilloire de Photos de Axe feutre de toiture : un grand balai de tissu
Afficher Instructions
Le 1
Porter des gants de travail épais , des bottes et des vêtements pour éviter les brûlures par le bitume chaud .
2
Cassez les bouchons de bitume en petits morceaux avec une hache avant de les utiliser .
3
Faire fondre les morceaux de bitume dans une bouilloire asphalte de toiture , que vous pouvez louer . Si la tâche est grande , louer une bouilloire qui comprend les tuyaux de sorte que vous pouvez pomper le bitume chaud sur le toit . Pour les petits toits , tout simplement transporter le bitume chaud attentivement le toit plat dans des seaux métalliques .
4
chauffer le bitume selon les directives de l'étiquette pour éviter les risques inutiles pour la santé .
5
Définir les seaux de bitume chaud de sorte qu'ils sont sous le vent de la zone où vous travaillez . Cela empêche toute exposition inutile aux fumées d'asphalte .
6
Placez vos feuilles de feutre à proximité de sorte que vous pouvez les déposer sur le bitume chaud avant qu'il ne refroidisse .
7
bâton un balai de tissu dans le bitume chaud et brosse en une couche généreuse sur la feuille de base sur le toit plat . Pour ce faire, dans les sections qui sont aussi grands que les bandes de feutre .
8
Poser la bande de feutre sur le bitume chaud .
9
passer à une nouvelle section , l'application le bitume chaud et puis la feuille de feutre . Le toit se durcit et se solidifie une fois que le bitume refroidit .
10
Répétez le bitume chaud et couches de feutre selon les indications sur le type de toiture . Une protection adéquate pour un toit nécessite souvent une feuille de base et trois couches de feutre avec le bitume chaud entre les deux.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007076990.html