# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment chasser les fuites dans une toiture

Une fuite dans le toit est un inconvénient que la plupart des propriétaires expérience . Les causes de fuites comprennent les phénomènes météorologiques violents et la maintenance de toit insuffisante. Mal installés toiture , les solins et les bardeaux , se traduit également par des fuites , qui permettent à l'eau de pénétrer revêtements de toiture et les chevrons et de dommages à l'intérieur d'une maison. Parce que les fuites du toit peut menacer l'intégrité structurale d'une maison , les détecter , de les chasser et de les réparer le plus tôt possible est essentiel
. Les choses dont vous aurez besoin
échelle robuste
antidérapante chaussures

Jardin tuyau
bande
Instructions
masquage 1

Accéder au toit alors qu'il est complètement à sec utilisant une échelle robuste . Portez des chaussures antidérapantes .
2

inspecter les zones du toit saillies pour les taches d'eau et la moisissure noire décoloration environnante. Saillies comprennent les cheminées , les évents de toit, des colonnes de plomberie , fenêtres de toit et lucarnes . Soulever les bardeaux autour des saillies et vérifier le revêtement du toit pour les taches , la pourriture et la décoloration . Les taches d'eau et la décoloration noir sont des indications de fuites .
3

Examiner tous les solins autour des protubérances sur le toit de fissures, rouille, les lacunes et les trous , qui sont des sources typiques de fuites dans le toit . Solins sont des feuilles métalliques qui relient les saillies de toits . Vérifiez le calfeutrage , de goudron ou de ciment sur ​​le toit autour des solins , que ceux-ci indiquent la réparation du toit irrégulières précédentes . Calfeutrage , de goudron et ciment de toit ne sont pas adaptés pour réparer les solins et généralement porter au fil du temps , d'exposer à nouveau les fuites .
4

Vérifiez le champ de toit si vous avez toujours pas détecté les fuites . Scannez l'étendue de bardeaux de clous qui dépassent , des fissures et manquant granules de couleur , qui sont autant de sources de fuite possibles . Bardeaux manquants sont également des sources évidentes de fuites .
5

Enrôlez un assistant si vous ne parvenez toujours pas à découvrir les fuites . Demandez à votre assistant séjour dans le grenier pour vous avertir lorsque des gouttes d'eau à l'intérieur pendant que vous courez l'eau dans le toit . Lancer environ 10 pieds du toit , de diriger l'eau d'un tuyau d'arrosage jusqu'à 10 pieds de large section de bardeaux pour cinq minutes. Ne jamais souffler de l'eau jusqu'à la toiture .
6

Le travail autour de la partie inférieure du périmètre de la toiture avec le tuyau d'arrosage , passer cinq minutes de chaque section de 10 pieds de large . Si votre assistant seuil n'a pas découvert les gouttes d'eau , déplacer de 10 pieds la pente du toit et répéter la procédure . Toujours rester au-dessus de l' écoulement de l'eau de rester sur les bardeaux secs .
7

Continuer à travailler autour et le toit jusqu'à ce que des gouttes d'eau à l'intérieur. Demandez à votre assistant de marquer la source de la goutte sur le plafond de la mansarde avec du ruban adhésif , puis inspecter les bardeaux au-dessus du plafond grenier marqué pour les indications de fuites décrites dans les étapes précédentes .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.