# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Fuite de toit entre la charpente & amp ; Parpaings

Certaines maisons ont des murs extérieurs faits de blocs de béton . Fuites dans le toit qui courent entre les blocs de béton intérieur et extérieur ossature de bois peuvent causer des dommages , ainsi que d'augmenter le risque de développement de moisissures dans votre maison . Bien que votre fuite peut d'abord apparaître dans la zone entre vos blocs de béton et le mur encadrée , la superficie réelle de l'entrée d'eau peut se produire dans un endroit différent .
Intérieur Dépannage

Les fuites qui entrent dans votre maison par le toit pourraient se produire dans les zones au-dessus ou à côté de l'emplacement de pénétration dans la zone de paroi . Examinez le dessous du toit de l'intérieur de votre grenier . Regardez pour les sentiers de l'eau qui longent les côtés de chevrons . Commencez à chercher près de l'encadrement à côté de la zone où l'eau sort en votre mur . Ces sentiers d'eau peuvent apparaître plus clair ou plus sombre que le bois environnant. Vérifiez le long des évents de plomberie ou bouches de la cheminée pour les sentiers de l'eau séchées . Examinez le dessous du toit sur ​​une journée ensoleillée en éteignant votre lumière ou lampe de poche grenier et à la recherche de tous les petits trous qui permettent à la lumière de briller à travers le toit .
Examen Extérieur

Si un contrôle intérieur ne parvient pas à produire des zones évidentes de fuites dans la partie accessible de votre grenier , vous devez examiner la surface extérieure de votre toit . Commencez à chercher directement au-dessus de la fuite . Vérifiez tous les tuyaux , les évents, les câbles ou autres appareils qui sortent de votre toit . Ce sont des sources les plus courantes de fuites dans le toit . Rechercher des bardeaux levé près des gouttières .
Provoque

évents et les tuyaux peuvent causer une fuite d'eau dans les espaces entre vos murs mal scellés . Les digues de glace dans les gouttières peuvent provoquer des remontées d'eau sous les bardeaux . Trous qui émergent à travers les blocs de béton extérieurs peuvent également permettre à l'eau de se déplacer à travers les murs . Vérifier l'intégrité des joints au mortier entre les parpaings sous les avant-toits . La désagrégation du mortier peut permettre à l'eau d'entrer dans votre espace de mur , créant une fuite qui semble provenir de votre toit .

Réparations

Réparation toutes les zones évidentes de fuites potentielles . Remplacer hottes manquants ou endommagés . Nettoyez les gouttières et remplacer les bardeaux déchirés ou levées. Réparer toute mortier endommagé dans les articulations entre vos blocs de béton . Si vous ne parvenez pas à trouver de cause évidente , calfeutrer autour des zones où des câbles et des tuyaux sortent de votre toit . Décollez tout vieux calfeutrage . Appliquer un scellant de silicone douce sur les bords de tuyaux et de câbles . Appuyez sur le calfeutrage dans les fissures ou crevasses pour créer un joint étanche .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007130401.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.