Clé à molette de la jauge de pression
DWV avec raccord de tuyau d'air
compresseur Air
Afficher Instructions
1
Aller à chacune des fiches des regards de nettoyage sur votre DWV plomberie et serrer les connexions à l'aide d'une clé à molette . Les bouchons des regards de nettoyage peuvent être identifiés par le bouton carré collage sur le capuchon sur les côtés de tuyaux DWV . Serrer ces boutons vers la droite pour assurer une étanchéité à l'air .
2
Retirez l'une des DWV bouchons aide de la clé , et insérez le gabarit d'essai dans le trou . Serrer le gabarit d'essai en utilisant la clé .
3
Allumez le compresseur d'air et connecter le tuyau d'alimentation de la jauge de test. Permettre à l'air de remplir le tube jusqu'à ce que le manomètre indique 5 livres par pouce carré ( psi ) . Fermez le compresseur dès que la jauge atteint la barre des 5 psi .
4
Tournez la soupape de décharge sur le gabarit d'essai dans le sens antihoraire jusqu'à ce que la pression atteint 4,6 psi . C'est la pression de test standard.
5
Observez la jauge pendant cinq minutes . Pendant ce temps , la pression devrait rester à 4,6 psi . Si elle plonge en dessous, il y aura probablement une fuite dans le système . Si la pression reste la même pendant tout le test , le système est considéré comme étanche et sécuritaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076803.html