Le 1
Retirez le panneau d'accès recouvrant la carte de contrôle à l'intérieur de l' armoire principale de la soufflerie. Placez un morceau de ruban adhésif sur le disjoncteur de sécurité sous le couvercle du panneau d'accès à maintenir l'interrupteur vers le bas.
2
Repérez les commutateurs d'essai numérotés et les lumières de LED sur la carte contrôleur .
Photos 3
Déplacez l'interrupteur d'essai SW- 1 dans le "Off" la position . Déplacer l'interrupteur de test SW- 6 dans le «On» mesure de lancer les diagnostics de composants .
4
Laisser le microprocesseur pour terminer la procédure de diagnostic pour le moteur de l'évacuateur . Cela comprend la mise sous tension du moteur de l'évacuateur , le fonctionnement tester à basse vitesse pendant 20 secondes , opération de contrôle à grande vitesse pendant 20 secondes, puis la mise hors tension .
5
Lire les codes d'erreur flashés par les lumières LED . Le code d'erreur 11 signifie le moteur de l'évacuateur fonctionne correctement . Code de défaut 42: " inducteur de la plage de vitesse en dehors valide . " Cela indique que 10 secondes se sont écoulées et le moteur de l'évacuateur n'a pas commencé ou le moteur de l'évacuateur a commencé, mais ne fonctionne pas à un régime prévu
6
Vérifier pour un tube de pression inducteur fissuré ou branché menant à la pression commutateur.
7
Vérifiez la ligne de drain de condensation pour les blocages et le tube de pression inducteur de l'eau . Condensation excessive peut remonter dans le tube de pression de l'inducteur et amener le commutateur de pression reste fermé .
8
Effacer tout blocage dans la conduite d'évacuation des condensats et vidanger toute l'eau du tuyau de pression de l'inducteur . Répétez le test d'auto-diagnostic en tournant l'interrupteur d'essai SW- 6 à la «Off» position, puis revenir sur "On" nouveau .
9
Contacter le personnel de service si le code de défaut 42 revient .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073005.html