sous-sols débrayage sont conçus pour offrir une sortie à l'extérieur depuis le niveau inférieur de la maison , mais ils sont facilement sensibles aux dommages causés par les inondations prévisible. En vertu des règlements de l'administration fédérale sur l'assurance , une chambre située au-dessous du niveau inférieur de la maison , " relève de l'exclusion du sous-sol et il est toujours considéré comme un sous-sol », selon la décision du tribunal de Nelson c Becton , la Cour d'appel des États-Unis , 8 circuit .
sous-sol débrayage utilisation
l'utilisation du sous-sol de débrayage ou comment que l'utilisation est considérée par l'industrie immobilier local n'a aucune incidence sur l'assurabilité du sous-sol . Les tribunaux ont déterminé que la loi fédérale , pas de définitions immobiliers locaux pour occupation utilisation débrayage sous-sol , est le contrôle , et la couverture d'assurance complète contre les inondations peuvent être nié . Couverture d'assurance ne peut être limité offert au propriétaire .
Assurance Flood limitée
Alors que les propriétaires qui ont des sous-sols de débrayage ne peuvent pas obtenir une couverture d'assurance complète contre les inondations , limitée la couverture de certains appareils et systèmes d'exploitation situés dans le sous-sol de débrayage peut être couverte. Par exemple , les systèmes électriques et de plomberie ainsi que des fours et chauffe-eau peuvent être couverts par une assurance contre les inondations . En outre, des réfrigérateurs , des cuisinières , des systèmes de climatisation centrale , et intégré dans les appareils comme les lave-vaisselle sont généralement couverts , selon le site FloodSmart.gov .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070530.html