# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Finition de chaleur pour sous-sols

Les sous-sols offrent aux propriétaires l'option pour l'espace de vie supplémentaire lorsque vous avez terminé . Cependant, la finition d'un sous-sol ne pose des problèmes de contrôle de l' humidité et de la sélection du système de chauffage approprié . L'excès d'humidité dans le sous-sol est un problème commun . Un bon système de chauffage permettra de contrôler le taux d'humidité dans l'air . Perte de chaleur

projets sont effectivement pas l'air froid venant de l'extérieur , mais le flux d'air chaud s'échappe par des fissures ou des fuites dans les fenêtres ou les murs . La plupart des sous-sols sont situés en dessous du sol , qui agit comme un type d' isolateur . Dans les régions froides , l'air extérieur est plus froid que le sol. Cela aide à garder les murs du sous-sol plus chaud et diminue la quantité de perte de chaleur . La quantité de chaleur perdue dans le sous-sol détermine le type de système de chauffage approprié requis .

Types

Les options pour le chauffage d'un sous-sol ne diffèrent pas beaucoup de celles qui sont disponibles pour chauffer le reste de la maison . Une option standard qui est souvent abordé lors de la construction de la maison est forcé de chauffage de l'air dans le four par des conduits partout. Une autre option est le chauffage électrique par radiateurs muraux, appareils de chauffage portatifs ou plinthes . La chaleur de l'eau chaude grâce à l'utilisation de radiateurs ou les plinthes chauffantes et un plancher chauffant sont d'autres options ; mais ces derniers sont plus coûteux à installer .

Avantages

L'option d'air forcé est la plus économe en énergie et moins cher si le conduit est déjà en place avant de terminer le sous-sol . Selon les conduits présents dans le sous-sol , vous devrez peut-être ajouter quelques canaux , ce qui ajoute un peu à la dépense installer . Le chauffage électrique est peu coûteux à installer , mais peut être coûteux à gérer en fonction des tarifs de l'électricité dans votre région et la puissance des appareils de chauffage. La chaleur de l'eau chaude est un peu plus cher à installer, mais n'est pas cher à utiliser et peut être vaut la dépense supplémentaire d'installation .
Chaleur radiante

Un système de chauffage radiant est un option viable pour un sous-sol ; cependant, il existe certaines limites et la hausse des frais impliqués . L'eau chaude est mise en circulation à travers un système de tuyauterie complexe sous le plancher . La tuyauterie est posé dans une dalle de béton , qui s'échauffe pendant que l'eau chaude circule dans les tuyaux. Le béton conserve la chaleur , qui s'élève à fournir de la chaleur pour la région. La chaleur radiante électrique est coûteux à installer et à utiliser. Planchers de bois n'est pas recommandé avec un système de chauffage radiant par le sol que l'eau chaude peut déformer le bois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.