6 mil -vapeur en polyéthylène barrière bâches
Fiberglass bande
le ruban de masquage
Panneau isolant en polystyrène , 1 - pouce d'épaisseur de
Voir Instructions
1
Faites glisser une planche de 2 par 4 pouces sur le dessus de la couche de gravier de le sol de fondation , prévu dans le trou de drainage pour fondation , pour niveler le gravier rupture . Le gravier de niveau permettra de créer une surface solide pour l'isolation .
2
Placez une couche de polyéthylène de 6 mil bâches en plastique sur le sol de fondation de votre sous-sol , recouvrant la couche de gravier . La feuille va créer un pare-vapeur entre le sol et la dalle de plancher du sous-sol , empêchant l'humidité de s'infiltrer à travers la dalle dans le sous-sol .
3
Placez les bords des feuilles sur les murs , de sorte que le bord s'élève à une hauteur d' environ 2 pouces de long de la base de la paroi. Superposer chaque nouvelle rangée de feuilles par 4 pouces sur le bord de la plastique déjà sur le sol. Couper les feuilles à la fin de chaque ligne avec un couteau , puis coller les coutures qui se chevauchent avec du ruban adhésif en fibre de verre .
4
laïcs polystyrène panneaux isolants sur les feuilles , couvrant la totalité de la base de la fondation . Placez les planches en rangées le long de la longueur du sous-sol , rabouter les bords ensemble . Coupez la planche avec un couteau à la fin de chaque ligne pour l'adapter parfaitement . Utilisez la partie découpée pour commencer la prochaine rangée de planches , de décaler le placement du conseil d'administration . Couper la dernière rangée de planches sur la longueur ainsi , de faire les faire entrer dans tout l'espace est laissé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121437.html