espacement chaleur efficace se réfère à la distance qui vous donnera le plus de chaleur dans votre maison . Pipes fonctionnent généralement de haut en bas de votre sol , un peu comme solives , et plus étroites les espaces entre les tuyaux , le plus rapidement et efficacement , ils seront en mesure de fournir de la chaleur à une pièce. Si vous êtes plus intéressé par les performances et le coût n'est pas à craindre , puis choisissez l'espacement entre 6 et 8 pouces pour un effet maximum .
Espacement rentable
Si vous voulez d'installer un système de chauffage par rayonnement , mais aussi vouloir économiser de l'argent , vous devriez choisir un espacement plus large qui fournit encore de la chaleur , mais aussi économiser de l'argent . Prévoyez de l'espace de vos tuyaux de 12 pouces. Il s'agit d'une mesure d'espacement commun et fournir de la chaleur nécessaire pour votre maison tout en économisant de l'argent qu'il en coûterait pour diminuer l'espacement .
Large espacement
Agrandir des projets comme les immeubles de bureaux et les grands magasins peuvent également utiliser le chauffage par rayonnement . Pour ces bâtiments , l'espacement étroit utilisé pour des travaux d'habitation n'est pas nécessaire . Espacement tend à être beaucoup plus large à la fois économiser de l'argent et d'augmenter l'efficacité des grands espaces . Lors de la construction de ces systèmes , de 24 pouces est un choix d'espacement efficace .
Power, isolation et autres considérations
Avant de commencer l'espacement de choisir , d'examiner le système de chauffage par rayonnement qui que vous avez choisi . Certains systèmes de chauffage par radiation ont leurs propres directives sur la façon dont ils doivent être installés . Si vos tuyaux , système de pompage et de chauffage sont tous conçus pour un espacement spécifique, il est préférable d'aller avec cet espacement afin de maintenir l'efficacité, plutôt que d'essayer de choisir une installation personnalisée .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116043.html