sous-sols chauffants utilisent trois types de base de l'isolation pour couvrir les murs du sous-sol . L'isolant en matelas est un matelas en fibre de verre qui est installé sur les murs intérieurs du sous-sol à l'aide d'un cadre en bois ou des fourrures . Ce type d'isolation est efficace et relativement facile à installer vous-même . Panneaux rigides de mousse isolante est installée sur l' extérieur et l'intérieur des murs de sous-sol à l'aide d'un adhésif. Panneau de mousse d'isolation a généralement des plaques de plâtre ou un autre matériau ignifuge couvrir. L'isolant en vrac est souvent utilisé dans les sous-sols qui sont isolées après qu'ils ont fini , puisque vous pouvez l'installer sans enlever les plaques de plâtre .
L'ajout d'isolant
plupart des climats seulement besoin d'assez d' isolation pour fournir une valeur R de 11 pour les sous-sols murs . Le type d'isolation de votre sous-sol et son épaisseur de déterminer combien R - valeur qu'elle offre . Les sous-sols avec matelas ou d'isolant en vrac doivent habituellement entre 3 et 4 pouces d'isolant . Si votre maison est dans un climat froid ou a des murs de sous-sol qui s'étendent au-dessus du niveau du sol , ce qui augmente la valeur R de votre isolation à 19 peuvent fournir encore plus d'économies d'énergie .
Solive de rive
Photos
la solive de rive est la poutre de support entre le haut du mur de fondation et le sous-plancher . Isolation et d'étanchéité de la solive de rive permettra d'éviter la perte de chaleur par convection et conduction . Avant d'ajouter une isolation de ce domaine , appliquer de la mousse isolante de pulvérisation pour les écarts entre votre mur de fondation et la solive de rive pour empêcher l'air froid de s'infiltrer dans votre sous-sol . Isolation en mousse ou en fibre de verre nattes rigides coupés pour adapter l'espace en face de la solive de rive seront empêcher la chaleur de s'échapper par les éléments structuraux des murs et plafond de la cave .
Fuite Air
Etanchéité des lacunes dans le plafond de votre sous-sol et les murs permettra d'éviter les courants d'air qui peuvent aspirer de l'air froid dans votre maison . Vérifiez les endroits dans votre sous-sol où les évents, les tuyaux , les conduits et les appareils électriques pénètrent dans les murs et le plafond du sous-sol . Appliquer la mousse isolante de pulvérisation à toutes les lacunes autour de ces appareils pour contrôler le flux d'air à travers votre sous-sol . Même les petites lacunes peuvent se déplacer de grandes quantités d'air chaud ou froid passé votre isolation . Murs qui s'étendent du sol au toit sont un autre point névralgique qui peut permettre à l'air conditionné pour échapper s'ils ne sont pas étanches . Scellez ces murs pour vous assurer que vos évents d'entretoit ne tirent pas climatisé loin de votre sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116251.html