Fuite conduits entraînera une réduction significative de l'efficacité des systèmes de chauffage et de refroidissement , vous coûte de l'argent . Ces fuites se produisent généralement au niveau des articulations et des connexions dans vos conduits . Vérifiez les retour et d'alimentation registres dans toute votre maison pour s'assurer qu'il n'y a pas d'espace entre le conduit et le registre . Les fuites peuvent également se produire en raison de perforations dans l'isolant et le revêtement de vos conduits . Si vous trouvez une fuite ou une lacune dans vos conduits , vous pouvez assigner en utilisant un adhésif de feuille de métal avec un adhésif acrylique ou mastic . Ce type de ruban adhère à vos conduits de manière plus efficace et durer plus longtemps que la bande de conduit commun .
Placement
L'emplacement de vos conduits peut avoir un effet significatif sur leur performance. Les conduits sont souvent installés dans les zones non chauffées de la maison en dessous du sous- sol ou au-dessus des chevrons. Ajout de plus d'isolation de vos conduits peut améliorer l'efficacité de votre système de chauffage et de refroidissement . Le Virginia Tech Cooperative Extension recommande d'ajouter entre 1 1/2 et 3 pouces d'isolant . Assurez-vous que les conduits flexibles n'est pas écrasé ou malformé sous le poids de l'isolation supplémentaire, car cela va diminuer l'efficacité de votre système de CVC .
Contaminants
Au fil du temps , évents flexibles peuvent recueillir des quantités importantes de poussière . La majorité de cette poussière reste piégé dans vos bouches . Cependant , si l'humidité est introduit dans les orifices sales , ils peuvent devenir un terrain fertile pour les moisissures . Moisissure dans le bac de vidange de votre unité de CVC et odeurs de moisi provenant de vos registres sont des signes communs d' un problème de moisissure dans vos conduits . L'isolation entourant vos évents est aussi sujette à la moisissure si elle est exposée à l'humidité . Si cet isolant est moisi , vous devrez le remplacer .
Mesures préventives
Vous pouvez prendre plusieurs mesures pour prévenir la croissance de moisissures dans vos conduits . Vos conduits flexibles doivent être tendus et ne devrait pas avoir toutes les courbes inutiles . La poussière et la saleté s'accumulent souvent dans les virages dans les conduits flexibles ou des rides dans la canalisation . Vérifiez régulièrement votre filtre à air et le remplacer afin de réduire la quantité de saleté qui est autorisé dans vos conduits . Ne laissez pas les fuites persistantes autour de vos conduits et veiller à ce que le bac de récupération pour votre chauffage et de climatisation unité n'a pas de l'eau stagnante en elle. Prenez note de l'endroit où votre système de chauffage et de refroidissement prend dans l'air et essayer de limiter les activités telles que des douches chaudes, eau bouillante ou humidificateurs d'exploitation qui augmentent le taux d'humidité dans ce domaine .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073069.html