Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation

CVC unité a une odeur de brûlé au retour

Une odeur de brûlé au retour de CVC peut être un signe de défaillance d'un composant . Si il ya une odeur de brûlé accompagnée par de grandes quantités de fumée , éteignez immédiatement le climatiseur via le disjoncteur et contactez le service d'incendie . Si aucune présence de fumée , il ya quelques causes possibles pour une odeur de brûlé que vous pouvez travailler à travers. Questions de filtre à air

Un filtre à air bouché peut présenter toutes sortes de symptômes . Votre première étape devrait être de vérifier votre filtre à air . S'il est bouché , endommagé ou mouillé , éteignez votre système et remplacer le filtre . Vérifiez si le problème est résolu . Un filtre à air bouché peut causer le traitement de l'air d'avoir à travailler plus dur et peut accélérer défaillance d'un composant .
Zone autour de l'admission

Pendant que vous examinez votre filtre à air ou les filtres , vérifier la zone autour de votre admission. Si il ya une odeur de brûlé dans la zone autour de laquelle votre climatiseur aspire l'air , il sera très rapidement se propager dans toute la maison et il sera difficile de déterminer où il veut en venir . Assurez-vous l'odeur vient de votre système de CVC en écartant un problème sur le site d'admission .

Traitement de l'air

Vérifiez votre traitement de l'air pour tous les signes de dommages . De traitement d'air sont généralement placés dans le grenier et faire le travail d'absorption de chaleur de l'intérieur de la maison et de le transporter à l'extérieur de votre compresseur /condenseur à disperser. Assurez-vous qu'il n'y a pas de signes évidents de dommages ou de dysfonctionnements et de vérifier pour voir que le bac de condensation ne déborde pas ou bouché .
Duct Cleaning

Si votre climatiseur est sinon, le fonctionnement normal et il n'y a pas de signes évidents de dommages , vous avez deux options . Vous pouvez appeler un centre de service autorisé pour votre marque et le modèle et leur demander de vérifier votre système pour détecter tout signe de dysfonctionnement . Si vous êtes convaincu qu'il n'y a pas de problème avec le système de CVC lui-même, vous pouvez avoir vos conduits nettoyés . Au fil du temps et à la moisissure peuvent s'accumuler à l'intérieur des conduits HVAC et causer un certain nombre d'odeurs et de problèmes . L'entretien de vos conduits tous les deux ans est une bonne idée et pourrait bien être tout ce que vous devez vous débarrasser du problème d'odeur .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073068.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com