poussière peut s'installer dans votre four , sur vos pales de ventilateur , sur votre foyer et de votre conduit. Lorsque votre four commence à produire de la chaleur , il peut brûler cette poussière , puis l'envoyer à travers le réseau de gaines dans votre maison . Le résultat est une odeur persistante qui peut ressembler à de caoutchouc brûlé mais n'est pas grave . Résoudre ce problème par essuyer toutes les surfaces à l'intérieur et à proximité de votre four .
Huile
Si vous avez une fournaise à l'huile , il ya une chance que de l'huile fuit ou s'échappe de la buse et est brûlé à l'extérieur de la chambre de combustion . Cette odeur huileuse brûlée peut aussi ressembler à caoutchouc et est une indication d'un problème plus grave. Huiles lubrifiantes et produits similaires peuvent également créer cette odeur , même avec un gaz ou un four électrique .
Questions Burner
L'odeur peut aussi être un signe de questions du brûleur . Si les brûleurs deviennent partiellement bouché ou encrassé , ils peuvent brûler mal , la construction de plusieurs contaminants , puis les faire frire dans la chaleur , jusqu'à ce que l'odeur s'échappe . Cela peut conduire à une odeur de brûlé autour de votre unité de four . Si l'arrivée d'air au brûleur est coupée , la flamme peut devenir plus fumé et une odeur peut être plus sensible à ces moments aussi.
Gaz odeurs
dans certains cas , ce que vous Sentir peut effectivement être une fuite de gaz à partir d'un four à gaz . Un problème avec la ligne ou les vannes de gaz peut permettre au gaz de s'échapper. Le gaz naturel est lacé avec des produits chimiques qui peuvent donner une odeur étrange , brûlé ou sulfureux . C'est un problème extrêmement grave et nécessite une évacuation et une attention immédiate , mais il est également un cas relativement rare d'odeurs , et facilement isolé à la ligne de gaz lui-même .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073067.html