feux en pot sont caractérisés par une grande ampoule . L'ampoule est habituellement plus de 100 watts . Ce type de lumière est généralement utilisé dans les hauts plafonds à la lumière d'une grande surface. La lumière de pot peut aussi inclure son propre ballast , si la lumière est assez puissant . La lumière en pot peut être aligné avec le bord du boîtier ou a laissé tomber dans les lumières pot presque toujours maintenir ce type de conception et la forme .
Haut Chapeaux
haute chapeaux sont la plupart des autres types d'éclairage encastré . Hautes lumières chapeau sont moins puissants et se sentent généralement plus doux . Les lumières sont généralement utilisés comme des accents sur le côté d'une pièce ou dirigés pour une fonction spécifique , comme sur un comptoir ou un bureau . Un chapeau haut de forme n'est généralement pas installé solo; plusieurs feux sont installés en tant que partie de l'appareil .
l'efficacité énergétique
feux haute chapeau sont généralement plus économes en énergie . Ils peuvent également être LED , qui sont très économes en énergie . La grande ampoule de feux pot consomme plus d'énergie et émet beaucoup de chaleur . Bien que les ampoules fluorescentes peuvent être utilisés avec des lumières de pot , le plus souvent sont conçus pour les ampoules à incandescence .
Installation
feux en pot peuvent nécessiter jusqu'à un pied d'espace au-dessus du plafond pour l'installation. Cela est dû à la grande logement et le ballast. Ampoules encastrés dans les feux de pot prennent le plus de place que l'ampoule est poussé dans le boîtier . Chapeaux haut prennent moins de place . Ils sont montés moins profonde . Toutefois , l'installation peut être plus difficile , en raison de plusieurs feux devant être câblé au même commutateur .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064901.html