petites et peu coûteux, bungalows étaient un style populaire de la maison dans les années 1940 .
La petite mais rentable style bungalow , qui avait un plan d'étage ouvert et un seul étage ( ou parfois un an et demi ) , a été à l'origine dérivé de conceptions de chalets . Le terme est souvent utilisé pour se référer à presque n'importe quel style petite maison de 1900 à 1950 et comprend les sous-catégories comme milieu -ouest ou de l'espagnol . La popularité du bungalow a atteint un sommet en 1910 , mais a continué jusque dans les années 1950 .
Prairie
style Prairie maisons ont souvent extérieurs naturels de la pierre .
La maison détient Prairie la distinction d'être le premier style de la maison qui est un original américain. Il est construit avec des matériaux naturels comme la pierre et le bois , constitué d'un ou deux étages et un toit plat , ce qui rend confortable et pas cher . Les intérieurs sont ouverts et comprennent des espaces de plein air comme galeries ou patios fermés souvent . Ce fut un départ du style victorien plus avec ses nombreuses petites chambres et plusieurs étages . Dans les années 1940 , le style Prairie a augmenté en popularité comme une maison polyvalente individuelle .
Néo-colonial
extérieur d'une maison coloniale française , l'ancêtre élaborée du Colonial style néo .
néo-colonial se réfère à un certain nombre de styles connexes qui étaient toujours populaires de 1900 à 1960 . Ces modèles inclus Cape Cod , de style colonial hollandais , et le traditionnel minime. Maisons de ces modèles sont symétriques et rectangulaire , avoir une, deux ou plusieurs étages et sont conçus avec une façade imposante qui comprennent souvent des colonnes ou des fenêtres à carreaux multiples grands . Revêtements est souvent vendu et carré , composé de briques ou de bois de coupe d'épaisseur. Designs sont restés généralement uniforme mais étaient plus de retenue dans les années 1940 .
Foursquare
Le foursquare est facile à construire et a beaucoup d'espace , grâce à sa forme de cube .
Le style foursquare populaire a évolué comme un mélange de types anciens coloniaux et des Prairies , imitant leur conception simple et des prix économiques. Il est généralement de deux ou deux étages et demi dans une forme de cube surmonté d'un toit pyramidal . L'entrée , qui est souvent compensé plutôt que centré , est aussi carré et soutenu par deux ou quatre gros piliers . Les intérieurs sont tout aussi organisés et symétrique , avec des zones communales au premier étage et les espaces privés comme les chambres et salles de bains au deuxième étage .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064397.html