était un endroit beaucoup plus simple que la cuisine d'aujourd'hui . Appareils ont été généralement limités à une gamme de cuisinière et d'un réfrigérateur , et armoires étaient utilitaire dans la conception . Le matériel typique de la cuisine des années 1940 et 1950 inclus boutons ou poignées de tiroir et charnières dans les finitions métalliques traditionnels , tels que le chrome , le cuivre et noir. La finition en métal était généralement le reflet des éléments de conception de la cuisine , avec des motifs modernes utilisant lumineux , le matériel simplifié , tandis que les dessins de pays et traditionnelles employées matériel dans plus de styles rustiques et de finitions.
La cuisine traditionnelle
Photos
la cuisine traditionnelle de l'ère mi- siècle, souvent en vedette bois teinté ou peint armoires en bois, un plancher bois , carrelage ou linoléum et des armoires ou étagères ouvertes pour le stockage. Armoires dans la conception de cuisine traditionnelle étaient simples , parfois améliorées avec moulures décoratives , et le matériel utilisé sur ces armoires étaient simples , aussi bien. Métal flèche ou charnières pelle et tire en finition noire ou cuivre nu ou martelé étaient monnaie courante , tout comme chrome plaine charnières , poignées et boutons .
Les lignes épurées et des formes simples de conception moderne est devenu très populaire après la Première guerre mondiale. Sensibilité moderne était l'épine dorsale de la Formica pastel et cuisine en métal de la fin des années 1940 et au début des années 1950 , ainsi que les cuisines plus sophistiqués danois d'influence de la mi - à la fin des années 1950 . La cuisine moderne de cette époque utilisé le matériel de chrome presque exclusivement; ces chrome tire , boutons et charnières étaient généralement au design minimaliste , avec de simples formes de boutons ronds et tire élégamment incurvés .
Le Country Kitchen
La cuisine moderne
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058063.html