l' argent sterling de Brève histoire n'est pas devenu populaire pour les ustensiles et la vaisselle jusqu'au milieu des années 1700 , quand il a été utilisé par les aristocrates pour tout, de la coutellerie à sucriers . Vers le milieu des années 1860 , les couverts en argent plus abordable est devenu populaire , que plus de gens pouvaient se permettre le regard de l'argent à la table du dîner . L'acier inoxydable est venu plus tard , que les couteaux ont été produites à Sheffield , en Angleterre autour de 1913. Cependant, il faudra dix ans pour le métal à être étendue à assiettes et couverts . Vers le milieu des années 1950 , les grands argentiers ont commencé à échanger leurs lignes de produits argentés pour la coutellerie inoxydable plus populaire .
Argenterie
L'argent est un métal mou est souvent combiné avec un autre métal pour créer couverts . Sterling, un alliage d'argent , est créée en mélangeant 92,5 pour cent d'argent avec 7,5 pour cent d'un autre métal . Habituellement, le métal de choix est le cuivre, le zinc et le germanium , mais peut également être utilisé . L' argenterie argenté moins cher est fabriqué par collage d'une finition argentée brillante de cuivre et de métaux de nickel dans un processus appelé galvanoplastie .
New argenterie est brillante , mais cette finition cède la place à un éclat satiné , comme les petites rayures et tintements s'usent la lueur de la surface avec l'utilisation et l'âge --- cet effet est généralement souhaitable , selon le livre de Harry L. Rinker " argenterie du 20ème siècle . le Top 250 Patterns "
acier inoxydable
un alliage d'acier , acier inoxydable mélange acier avec 18 pour cent de chrome et 10 pour cent de nickel pour créer un métal de couverts qui est finition argentée brillante . On parle aussi de 18/10 en acier inoxydable , l'addition des deux métaux permet à l' acier de ne pas décolorer , la rouille ou la corrosion. Coutellerie en acier inoxydable possède une grande variété de qualité et des modèles de couverts déchiquetée pas cher à cher haut de gamme couverts qui peut être disponible avec des finitions spéciales .
Entretien
L'inconvénient à l'argent sterling , c'est qu'il doit être poli de temps en temps pour enlever la ternissure , surtout si le métal a été en contact avec des œufs ou qu'il n'a pas été suffisamment séché au lavage. Bien que l'argenterie argenté peut avoir l'éclat de l'argent sterling , la couche d'argent peut s'estomper avec le temps , exposant le métal moins cher dessous.
Maintien en acier inoxydable est plus facile que de l'argenterie , que le métal ne ternit pas et est résistant à de nombreux types de dommages . L'alliage d'acier ne nécessite polissage , mais il n'a jamais acquiert également le lustre doux souhaitable avec l'âge , comme l'argenterie plus prisé .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057373.html