Un des avantages les plus importants de la culture intercalaire avec des tournesols , c'est que leurs énormes têtes de graines attirent les oiseaux et les insectes bénéfiques . Ces oiseaux et les insectes utiles mangent les insectes nuisibles comme la pyrale du maïs et les mouches blanches qu'ils trouvent sur les cultures de légumes sous les tournesols . Les cultures semées parmi les tournesols qui pourraient être sensibles aux dégâts des oiseaux sont par ailleurs susceptibles d'être laissé seul comme les graines de tournesol sont un délice favorisée par rapport à la plupart des autres graines de plantes .
Fournir des mauvaises herbes
Tournesols croître rapidement dans les plantes massives qui sont plus que capables d'étouffement sur la plupart des mauvaises herbes . Par conséquent , la plantation des rangées de tournesols entre les rangs de légumes ou d'autres cultures coupe le montant de désherbage qui est nécessaire au cours de la saison de croissance en deux, comme en théorie , les rangées de tournesols devront peu d'attention . En outre, la substitution des tournesols pour les mauvaises herbes en crée un autre refuge pour les insectes utiles et les animaux qui vivent près des cultures .
Procurant de l'ombre
les plantes de climat frais , comme des concombres et de la laitue , de bien faire quand rangées de tournesols sont plantés entre leurs lignes. Avec leurs cinq à sept pieds de hauteur des tiges feuillues et têtes de fleurs massives , tournesols fournir ces cultures d'appel d'offres beaucoup d'ombre nécessaire du midi soleil implacable . Les tournesols d'ombre fournissent maintient aussi le soleil de dessécher le sol des cultures trop rapidement , de sorte que moins d'eau est nécessaire pour maintenir les cultures plantées entre les rangées .
Culture de rente secondaire
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050198.html