Suckers développent dans l'entrejambe entre la tige principale d'un plant de tomate et les branches latérales . Pincez les rejets en leur donnant un peu de pression entre le pouce et l'index . Pincement est pratique , après tout, puisque vous avez toujours vos doigts à portée de main , et il laisse une cassure nette qui guérit rapidement.
Cut It Out
Les feuilles inférieures sur un plant de tomate finissent par jaunir et mourir. Ces tiges plus ne pas pincer facilement, il est donc préférable de les couper dès que la couleur commence à s'estomper. Essayer de les rompre peut conduire à l'arrachement accidentel de la partie inférieure de la tige . Une autre fois, lorsque vous voudrez peut-être couper plutôt que de pincement est quand âgées, ventouses épaisses doivent retirer . Vous pouvez couper les grandes ventouses ou pincer la pointe de croissance pour les empêcher de grandir . Un avantage de laisser quelques feuilles courtes , ventouses , c'est qu'ils ombre des fruits et aider à prévenir les coups de soleil .
Retrait Conseils croissance
Lorsque la plante pousse à atteindre le sommet de sa cage , treillis ou tuteur soutenant , pincer le bout de la plante pour arrêter la croissance vers le haut . Cela encourage l'usine de concentrer son énergie sur la production de fruits plutôt que la croissance vers le haut . Vous pouvez également pincer l'extrémité des branches latérales longues . Vous ne devez supprimer un 2 - . Pointe à 4 pouces de stopper efficacement la croissance d'une pousse
Retrait Suckers
types de tomates à durée indéterminée sont ceux qui se développent et produire des fruits tout au long de la saison . Ces plants de tomates produisent une abondance de rejets . Si on les laisse se développer , les rejets vont croître pour produire rejets de leur propre . Suckers produisent également des tomates , et tout c'est très bien de laisser un meunier occasionnelle grandir , laissant trop de drains de l'usine d'énergie . Le résultat est plus petites et moins tomates . Si vous voulez laisser un peu de drageons , les proches du bas de la plante sont généralement plus productifs . Suckers se développent rapidement , donc pincer les plantes une ou deux fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006582.html