Elagage cisailles
Taille-haie
Voir Instructions
1
Utilisez des ciseaux pour pincer les plantes succulentes qui jaillissent du haut des arbustes et des haies . Pincez longues succulentes tout moment de l'année , sauf en fin d'été . Pincez assez loin de la canopée et pas seulement pour les branches extérieures de la canopée . Cela favorise la ramification latérale , ce qui rend la couverture ou arbuste complète .
2
branches coupées arrière qui ne sont pas la production de bois et feuillage vert . C'est ce qu'on appelle de rentrer et cela signifie couper la branche ligneuse revenir à la partie saine de la haie ou un arbuste . Utilisez un élagage ciseaux pour enlever la branche à la succursale ou bourgeon sain . Cela devrait être fait à l'automne et au début de l'été .
3
Thin la haie ou un arbuste avec un élagage cisailles . Faire des coupes à la "Y" où les branches se ramifient . Si la branche mère doit être éclairci , une coupe au niveau du sol doit être faite. Cela se fait tout moment de l'année lorsque les branches sont épaisses avec des branches mortes .
4
Prune tiges les plus anciens par an pour promouvoir la croissance de la plus récente des tiges et des branches . Utilisez le taille-haie ou ébrancheurs pour couper les tiges qui sont morts ou qui semblent être la taille d'un crayon de diamètre. Au cours de l'automne , élaguer les branches au niveau du sol pour favoriser la croissance de nouveaux printemps .
5
cisailler les arbustes et les haies avec un taille-haie pour faire les buissons dans une forme officielle . Cela devrait être fait en mai, après la haie ou un arbuste a eu le temps de germer une nouvelle croissance et obtenir plus épais . Guide du taille-haie sur les extrémités supérieures et embouts de côté à la forme.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092694.html