Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comprendre engrais azotés

azote est le nutriment nécessaire dans les plus grandes quantités par les plantes . Il est très mobile dans le sol et doit être réapprovisionné régulièrement . Les processus naturels tels que le vent et l'eau et les exigences de la croissance réduisent l'azote dans le sol . Les engrais azotés , aussi appelé engrais synthétique chimique, fournit de l'azote rapidement aux systèmes racinaires de plantes pour stimuler la croissance , mais il peut avoir des effets négatifs à long terme . Cycle de l'azote

La route qui suit l'azote dans et hors du sol et des plantes est appelé le cycle de l'azote . Les conditions climatiques et les conditions biologiques de sols influencent le cycle de l'azote . Il est fourni pour la croissance des plantes de la matière organique dans le sol , l'atmosphère , les résidus de cultures et des animaux , engrais synthétiques commerciale et la fixation biologique . Plantes comme les haricots et autres légumineuses absorbent l'azote de l' air , de fixer dans leur système , et le rendre disponible à d'autres plantes . Beaucoup de durable - compagnon agriculture de plantation arrangements sont basées sur les plantes fixatrices d'azote .
Autres nutriments nécessaires

phosphore et le potassium sont les éléments nutritifs des plantes utilisent le plus après l'azote . Étiquettes d'engrais liste ci que la N- P- K . Absence de ces trois éléments nutritifs dans les plantes est l'inhibiteur le plus grand de la croissance . D'autres éléments nutritifs sont nécessaires dans l'état de traces , mais sont également importants pour la croissance et la santé du sol . Ils comprennent le calcium , le magnésium , le soufre , le fer, le manganèse, le zinc , le cuivre , le bore , le molybdène et le chlore. L'interaction complexe de ces 13 éléments nutritifs dans le sol produit riche en éléments nutritifs des aliments . Engrais concentré avec uniquement de l'azote , le phosphore et le potassium a des avantages limités de croissance .

Processus de fabrication

engrais azotés synthétiques est faite à partir de l'ammoniac produit en usine . Il est souvent combiné avec d'autres nutriments de synthèse pour créer des engrais composés . Engrais ammoniac produit des effets de croissance rapide sur les plantes et a un effet négatif à long terme sur les écosystèmes terrestres , végétales et animales . L'utilisation excessive de engrais azotés synthétiques déforme le cycle naturel de l'azote . Rivières dans le nord-est des États-Unis reçoivent jusqu'à 20 fois le niveau naturel de l'azote et les nitrates sont la principale source de pollution de l'air mondiale .

Autres sources d'azote

engrais naturels contiennent également de l'azote importante pour stimuler la croissance des plantes . Bat guano , engrais animaux , farine de sang et farine de poisson sont des sources d'azote qui sont utilisés dans des engrais organiques . Lorsque l'azote est mis à disposition à partir de sources naturelles , il reste en équilibre avec d'autres nutriments . Les micro-organismes tels que les bactéries , les champignons , les arthropodes , les vers et autres insectes transforment l'azote de l'air dans une forme que les plantes peuvent utiliser . En revanche, les engrais azotés synthétiques chargé réduit les populations de micro-organismes dans le sol de sorte que l'azote n'est plus produite naturellement .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049900.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com