Vous ne pouvez pas fixer le sol si vous ne savez pas ce qui ne va pas . La première étape dans le jardinage succès est de vous renseigner sur les exigences en matière de sol de votre région . Parlez-en à des jardiniers locaux sur les défis du sol communes et des pratiques de jardinage dans votre région . Prenez un échantillon de sol pour l'extension de l'université de votre région pour obtenir une précision , une analyse approfondie de votre pH du sol et les niveaux de nutriments . Comprendre votre sol sera également vous aider à faire des choix éclairés sur ce qu'il faut planter dans votre jardin .
Tilling
Tilling sol de votre jardin améliore sa rétention d'eau et aide à maintenir l'usine vie . L'Université du Minnesota Extension recommande labourer la terre de jardin en fin d'automne afin d'améliorer les conditions d'ensemencement au printemps . Après avoir soigneusement labouré le sol , emballez-le jusqu'à ce qu'il soit lisse et de niveau , mais pas trop compact . Suremballage votre sol peut entraîner le compactage . Toujours jusqu'à ce que votre sol quand il est humide mais pas mouillé , et ratisser le site du sol lorsque vous avez terminé .
Matière organique
matière organique améliore presque toutes les sol quand il est bien incorporé . Des exemples de matières organiques comprennent compost , de tourbe et de fumier. L'ajout de matière organique pour le sol va augmenter sa fertilité et améliorer la rétention d' eau et l'aération des racines. Le moyen le plus courant d'ajouter de la matière organique dans le sol est de motoculteur ou de creuser . Certains jardiniers utilisent également la matière organique comme paillis , ce qui est une autre application efficace et facile , bien que la matière organique est beaucoup plus longue d'affecter les conditions de sol .
Autres amendements du sol
Votre analyse de sol peut indiquer des niveaux de pH extrêmes ou des carences nutritives . Si c'est le cas , vous aurez probablement besoin de mélanger dans les amendements du sol supplémentaires . Certains amendements du sol , tels que la chaux , le soufre élémentaire , le sulfate de fer et le sulfate d'aluminium , sont utilisés pour réduire ou augmenter le niveau de pH du sol . D'autres, tels que l'urée , le sulfate d'ammonium, le nitrate de potassium, le super- phosphate , le chlorure de potassium et le sulfate de potassium , sont utilisés pour augmenter ou diminuer les niveaux de nutriments dans le sol. Les instructions du fabricant Toujours lire attentivement avant d'appliquer ces amendements de sol en particulier , depuis application excessive peut endommager les plantes et le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049852.html