Audition signaux ultrasonores est censé être très désagréable , et ces répulsifs fonctionnent sous l'hypothèse que les oiseaux seront repoussés par ces effets désagréables , gardant ainsi les oiseaux physiquement loin de la zone couverte par le répulsif . Toutefois , selon des scientifiques de l'Université de Californie présentant à la Conférence Pest vertébré Quinzième , les oiseaux peuvent s'habituer à , ou s'habituer , à bruits entendus en permanence - même ceux qui sont d'abord désagréable - audience et l'oiseau est compris entre 0,05 et 29 000 Hz, selon les espèces. Pour les espèces ayant des gammes inférieures à des niveaux sonores à ultrasons , ces répulsifs sonores ne sont pas efficaces .
Humains
répulsifs à ultrasons sont rarement audible pour l'homme . L'oreille humaine a une sensibilité aux sons entre 16 000 et 20 000 Hz , bien que certaines personnes rares peuvent distinguer son à 24000 Hz .
Chats
chats ont une gamme de l'audition , sur l'extrémité inférieure , proche de l'homme . Les chats peuvent , cependant, entendre et distinguer les sons jusqu'à 64 000 Hz sur le niveau supérieur de leur audience . Cela les rend extrêmement sensibles à des fréquences ultrasoniques .
Vagues Effets
ultrasons créent de la chaleur et des rayons qui peuvent endommager les cellules et les nerfs . L'exposition à long terme à ultrasons peut causer de la douleur , des nausées , une perte auditive ou de surdité à tous les animaux - y compris les humains , même si la fréquence est le plus souvent inaudible . Audience de chat est jusqu'à quatre fois plus sensibles que les humains , que leurs oreilles sont conçus pour aider à la chasse - ils peuvent distinguer les différences dans moins de 1/10 d'un ton , et la taille de la source du son - et agir comme un contrepoids pour leur saut caractéristique et le mouvement. En fin de compte , répulsifs à ultrasons ne seraient pas seulement de causer des blessures , ils causer de la détresse immédiate .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048611.html