tenthrèdes adultes - miniature , guêpes épaisse cintrée - visiter pins rouges que pour s'accoupler , se tailler poches de seringues avec des appendices abdominaux en dents de scie et pondent leurs œufs . Blanc à la naissance , leur minuscule larves se développent coloration distinctive à mesure qu'ils grandissent . Les larves matures de pin tenthrède à tête rouge ont , corps jaune pâle tacheté de noir . À tête noire , gris-vert pin rouge tenthrède progéniture se vanter dessous vert clair , vert côtés rayés et les jambes rayées noires . Vert rayé , progéniture tenthrède européenne à tête noire dévorer vieilles aiguilles avant que les nouvelles commencent émergents . Lorsqu'elles sont dérangées , elles adoptent une posture U . Ravageurs occasionnels de pin rouge , conifère larves de tenthrèdes ont clairement défini , le haut du corps de couleur vert foncé et de l'abdomen de couleur vert clair .
Endommager
tenthrède larves se nourrissent en groupes , certains en contenant plus de 100 organismes nuisibles . Entre l'éclosion et leur première mue , ils consomment la surface des aiguilles , laissant de couleur paille , flétries noyaux dans leur sillage . Après leur première mue et jusqu'à ce qu'ils tombent au sol pour se transformer en nymphe , ils dévorent les aiguilles entières. Parce que de conifères , le pin rouge et tenthrèdes à tête rouge mangent ancien et le nouveau feuillage , grandes infestations défolier les arbres . Diprion éclosent au début de l'année , avant que les nouvelles aiguilles émergent . Avant la nymphose , ils suppriment les rameaux de vieilles aiguilles , les laissant à nu au-delà de leurs points de croissance . Bien pins rouges succombent rarement à la tenthrède dommages , attaques répétées peuvent retarder leur croissance et affaiblir leur résistance à la maladie ou d'autres insectes.
Facteurs de risque
tenthrèdes généralement cibler les jeunes pins rouges entre 1 et 14 mètres de haut , selon l'Université du programme Horticulture Paysage Rhode Island . Arbres stressés environnement dans les sols trop humides, sèches ou peu profonds sont sensibles à l'infection , comme les arbres bondés de défense avec d'autres plantes pour l'humidité et les nutriments du sol . Parce que les tenthrèdes attaque pins rouges dans les cycles , cependant, les arbres peuvent surmonter le risque avant d'affronter une grave épidémie . Lorsque la population de la tenthrède pic , cependant, la déformation ou la mort sont les possibilités .
Minimiser les dommages
Minimiser les dommages de la tenthrède commence par la surveillance de jeunes arbres au printemps pour la paille jaune dépouillé aiguilles. Ils indiquent la présence de nouvelles larves de tenthrèdes . Après les ravageurs muent en colonies visibles , secouer des arbres dans un seau d'eau savonneuse ou de pruneau infesté brindilles et de les jeter dans des sacs en plastique scellés . Années d'infestation de pointe peuvent nécessiter saturer parties d'arbres touchés avec du savon insecticide pour lutter contre les larves récemment écloses . Vaporiser sur une journée nuageuse avec une solution de 5 cuillères à soupe de savon à vaisselle liquide pour 1 gallon d'eau douce et rincez les arbres au bout de quelques heures afin de limiter les dommages du soleil potentiel .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048404.html