Il ya une chose que les nombreux types de réchauffement et de saison fraîche herbe ont en commun : le besoin d'eau . Une bonne routine herbe d'arrosage est essentiel pour la santé et le développement de gazon . Mais tout comme les engrais et les herbicides , les jardiniers doivent savoir quand et combien d'eau à appliquer . Pour tout savoir sur votre cultivar spécifique de l'herbe , ses besoins individuels et les conditions dans lesquelles vous évoluez à atteindre , une pelouse verdoyante .
Facteurs généraux ayant une incidence un régime
arrosage
Il ya plusieurs facteurs qui affecter quand vous devez arroser l'herbe : les conditions du sol , l'emplacement géographique , les espèces de graminées , l'entretien général d'une pelouse , le temps de l'année et le montant de l'ombre l'herbe reçoit . Parmi tous les facteurs , l'état du sol est une des plus critiques . L'herbe qui pousse sur de l'argile ou de limon nécessite moins d'arrosage que la même herbe qui pousse sur un sol sableux .
Quand arroser
Parce que les pelouses se développent dans de telles circonstances variables , vous devez suivre un arrosage de base règle: Le meilleur moment pour l'herbe de l'eau est quand cela est nécessaire . Selon les conditions météorologiques et de type sol , la plupart des graminées ont besoin d'être arrosées hebdomadaire . L'herbe qui pousse dans les zones arides peut avoir besoin un arrosage plus fréquent en l'absence de précipitations . Au début du printemps ou fin de l'automne , quand l'herbe est pas en croissance active , chercher des indices visibles pour déterminer quand l'eau. Cherchez gazon ou empreinte impressions décolorées sur la pelouse que deux des signes de stress de la sécheresse et un besoin d'eau .
Montant de l'herbe
Donner de l'eau une grande boisson assez de l'eau est également essentielle pour une pelouse saine . L'objectif consiste à humidifier le plus de la zone de racine que possible. Pour les sols sableux , qui est d'environ 1/2 pouce à une profondeur de 6 pouces; pour les sols argileux , appliquer environ 1 à 1 1/2 pouces d'eau . Insérez une pelle ou sonde de sol dans la pelouse pour mesurer la profondeur d'enracinement moyenne de l'herbe . Déterminer combien de temps vous devez laisser votre arroseur de pelouse particulier à appliquer suffisamment d'eau pour atteindre les racines de l'herbe .
Moment de la journée à l'eau
Quand l'herbe est arrosée est tout aussi important que combien elle en reçoit . Le Service de la conservation des ressources naturelles recommande l'arrosage pendant les heures tôt le matin ou tard dans la nuit pour réduire le risque d'évaporation . Pour le meilleur contrôle de l'eau , éviter l'irrigation quand il ya du vent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133683.html