Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment Jardin et maintenir votre jardin

Jardinage et l'entretien de votre pelouse se propage à travers les saisons . Tout simplement parce que l'herbe ne croît pas ne signifie pas qu'il n'y a pas de travail à faire pour un retour en bonne santé la saison suivante . Instructions de Maintenance maintient votre pelouse et le jardin sain et beau .
Jardin
1

parterres de paillis pour éliminer les mauvaises herbes .
2

Vérifier pour les organismes comme des insectes qui se nourrissent de votre plantes , et les traitent comme nécessaire . Choisissez des variétés de plantes résistantes aux ravageurs chaque fois que possible afin de réduire le recours aux produits chimiques .
3

Mince comme nécessaire. Cela vaut pour toutes les plantes , fruits, légumes ou ornemental qui a besoin d'espace pour grandir . Pour les plantes plus saines , certaines plantes vivaces doivent être divisés quand ils deviennent envahi . Légumes semées à partir de graines comme la laitue ou les carottes doivent être éclaircis à l'espacement recommandé pour tirer le meilleur parti de votre récolte .
4

mauvaises herbes et cultiver des jardins , en particulier ceux qui ne sont pas paillées , comme les jardins potagers . Le désherbage supprime les plantes qui privent les plantes d'eau et de nutriments souhaitée. Culture contribue à réduire les mauvaises herbes et améliore l'état du sol pour des plantes plus saines .
5

L'eau que nécessaire . La quantité d'eau nécessaire par un jardin dépend des quantités de précipitations et ce que vous êtes de plus en plus .
6

Fertiliser que nécessaire . Engrais à libération lente nourris selon les instructions du paquet fonctionnent bien de garder les éléments nutritifs dans le sol équilibré . Nourrissez les plantes ornementales en fonction de leurs besoins individuels . Ne nourrissez jamais juste avant ou après de fortes pluies ou périodes pluvieuses , comme ils vident le sol de l'engrais , de l'envoyer dans l'approvisionnement en eau souterraine .

Pelouses
7

tester périodiquement le sol de votre pelouse pour déterminer si elle est déficient en tous les nutriments . Dans ce cas, vous pouvez facilement remplacer les nutriments lorsque la fertilisation .
8

fertiliser votre pelouse au printemps et à l'automne , en se concentrant sur ​​les éléments nutritifs manquent le sol , comme dicté par une analyse du sol de l'extension de votre comté bureau .
9

Tondre régulièrement . Tondre maintient non seulement l'herbe en regardant bien, mais aussi maintient en bonne santé en réduisant l'apparition de certaines mauvaises herbes et l'empêcher de former des têtes de semences . Si elle forme des têtes de graines , il commence à regarder élancé et mince .
10

L'eau une fois par semaine si votre région reçoit moins de 1 pouce de pluie par semaine . Aérez votre pelouse au printemps pour empêcher le sol de devenir compactée et étouffer les racines de l'herbe . Réensemencer les points chauds . Ceci est également préférable de faire soit au printemps ou à l'automne .
11

Coupez les bords de votre pelouse et autour des objets comme les arbres , jardinières ou des bâtiments avec une tondeuse à gazon .



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133684.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com