# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment -t- Herbe reproduire

?

Les graminées sont quelques-unes des plantes les plus florissantes de la terre , trouvé dans presque tous les écosystèmes . Non seulement ils poussent des feuilles de la base de la plante , en leur donnant la capacité de se régénérer rapidement des dommages causés par les animaux qui broutent , mais ils élargissent par tiges souterraines qui poussent de nouvelles usines le long de leur longueur ainsi que la propagation par graines .
Propos herbe

Toutes les graminées sont placés par les botanistes dans la famille des Poaceae , anciennement appelées graminées , un groupe au sein de la plus grande division de plantes à fleurs monocotylédones appelé . Quelques caractéristiques des graminées comme ayant de longues feuilles étroites parallèle , plutôt que de filet , les veines qui sont partagées par d'autres monocotylédones . Certaines graminées , comme les bambous , grossissent et boisé , alors que beaucoup sont faibles et principalement composé de tissus mous . Beaucoup de cultures vivrières telles que le blé , le riz et le maïs sont domestiqués herbes avec des grosses graines comestibles . Les sols des prairies sont généralement riches en nutriments , car les racines sont continuellement en train de mourir et d'être régénérée, l'ajout de grandes quantités de matière organique au sol chaque année .
Fleurs et des graines

pollinisation par le vent est la méthode la plus courante de la fécondation in herbes , de sorte que les fleurs ont tendance à être petit , sans les couleurs vives qui attirent les insectes pollinisateurs , mais avec de grandes quantités de pollen . La formation des fleurs est déclenchée par la durée du jour , avec quelques herbes étant plantes de jours courts et quelques plantes de jour long étant . Les organes mâles , les étamines et les organes femelles , le pistil avec l'ovaire , sont entourés et protégés par deux petites bractées . Lorsque le pollen est libéré par les étamines , elle est soufflée par le vent et si les terres sur le pistil d'une fleur à côté , il germe un tube pollinique qui se déplace vers le bas à l'ovaire portant l'ADN de la mère de pollen . La fécondation de l' ovaire se produit environ 30 heures après la pollinisation . L' embryon se développe alors avec une couche d'amidon autour de lui , protégé par une enveloppe de la graine .
Reproduction végétative

De nombreuses espèces de graminées répartis principalement par des tiges horizontales , formant de grandes taches de gazon , et peut semences que sur des nouveau , le sol nu . Ces tiges sont appelés stolons si elles poussent dans la partie supérieure du sol et rhizomes si ils se propagent sous la surface du sol . Nouveaux plantes poussent à partir des nœuds de ces tiges , l'enracinement à mesure qu'ils grandissent et puis l'envoie de nouveaux stolons ou rhizomes eux-mêmes.
Plants Herbe

Beaucoup de graminées à gazon sont disponibles sous forme de graines et jardiniers peut installer un grand espace de pelouse assez peu de frais en utilisant cette méthode . Bonne préparation du sol , cependant , est la clé de la croissance d'une pelouse en santé . Certaines graminées , cependant , que ce soit ne viennent pas vrai à partir de graines , car ils sont des hybrides ou ne fixent pas de semences en quantités commerciales . Herbe de Zoysia et saint Augustin herbe , par exemple , ne sont disponibles que branches ou des bouchons . Dans ce cas , les jardiniers répondez à multiplication végétative , sur la capacité de l'herbe à se répandre sur le côté d'un petit groupe de personnes pour créer une pelouse épaisse et dense .

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133605.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.