Afficher Instructions
1
Fixez le cultivateur à la arrière de votre tracteur en suivant les instructions des instructions de votre modèle particulier de tournesol . Attachez une chaîne en toute sécurité entre le tracteur et le cultivateur si les instructions de votre manuel.
2
Ajouter une pièce jointe de tournesol à l'arrière de votre cultivateur si nécessaire . Certaines pièces jointes disponibles comprennent une traînée de pic pour les zones à faible ou forte résidu , un attachement de finition pour une action de creusement qui est plus agressif ou un pic , et l'attachement de bobine pour un terrain accidenté . Suivez les instructions qui accompagnent votre attachement .
3
Vérifiez votre domaine pour des obstructions, des trous ou des souches qui pourraient endommager votre tracteur ou cultivateur . Enlevez tous les débris avant d'exécuter votre cultivateur .
4
Set de trois points le système de levage hydraulique de votre tracteur pour équilibrer le poids et le projet du cultivateur au tracteur pour de meilleurs résultats .
5
Placez votre pied légèrement sur la pédale de gaz du tracteur et appliquer une pression . Comme vos coups de tracteurs, le cultivateur suivra derrière , laissant des lignes pures et droites derrière le tracteur .
6
Maintenir une vitesse constante que vous avez tendance à vos champs . Ne pas dépasser 20 miles par heure . Ralentissez lorsque vous roulez sur un terrain accidenté ou bosselée .
7
Faites de grands virages en tournant le tracteur avec le cultivateur attaché à prévoir un dégagement suffisant . Assurez-vous que le cultivateur est soulevé du sol avant de tourner , puis le bas du dos dans le sol après la fin du tour .
8
Continuez votre tracteur avec le cultivateur fixé par les champs . Restez en ligne droite jusqu'à ce que vous terminez la zone souhaitée .
9
Placez les commandes hydrauliques du tracteur au point mort avant de démonter du tracteur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004202.html