# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Ma tondeuse est de broyage en marche arrière

Un grincement lorsque votre tondeuse est en marche arrière pourrait indiquer une défaillance d'un composant au sein de votre tondeuse ou dire que vous avez oublié de tirer le levier correct . Inspectez soigneusement la tondeuse pour déterminer la source du bruit . Toujours s'assurer que la tondeuse est éteint et refroidi avant d'atteindre à proximité de lames ou à l'intérieur du moteur de la tondeuse . Problèmes de transmission tondeuse

dommages à la transmission de votre tondeuse peut être responsable de la grincement que vous entendez pendant qu'il est en marche arrière. A défaut des composants internes ou de glisser vitesses , il peut être difficile pour votre tondeuse à rester dans le sens inverse . Au fil du temps , ce qui provoque la tondeuse au décrochage lorsque vous essayez de changer de vitesse et peut même arrêter la tondeuse de se déplacer dans n'importe quelle direction . Bas niveau de liquide de transmission peut aussi causer un grincement lorsque votre tondeuse est en marche arrière . Maintenir le niveau du liquide est nécessaire pour éviter une usure excessive sur les pièces mobiles de transmission .
Parking Engagé frein

Si vous utilisez une tondeuse autoportée , un parking fermé frein pourrait provoquer le grincement que vous entendez lorsque vous essayez de conduire en marche arrière . A défaut de desserrer le frein de stationnement rend la tondeuse difficile à conduire et augmente le stress du moteur. Le bruit se produit également lorsque l'on tente de faire avancer . Il suffit de desserrer le frein de stationnement peut résoudre le problème , si des dommages à votre tondeuse peut se produire si vous tentez régulièrement pour le faire fonctionner avec un frein de parking fermé .

De courroie d'entraînement Porté

usés ou endommagés dans le moteur peuvent provoquer des grincements ou des vibrations excessives . Ces symptômes peuvent se produire lorsque la tondeuse est en marche avant ou en marche arrière. A défaut de résoudre ces problèmes quand les premiers symptômes surviennent peut entraîner des courroies d'entraînement cassé , ce qui arrête votre tondeuse de fonctionner tout à fait. Courroies de traction déchirés ou nus peuvent également être la cause de vibrations ou de bruits de frottement lorsque votre droit tondeuse est en marche. Lames
vibrant Tondeuse Lames

Tondeuse s'arrêtent généralement filature quand une tondeuse est en marche arrière . Lames desserrées peuvent vibrer excessivement et frapper dans les autres composants de la tondeuse , ce qui provoque les bruits de frottement que vous entendez lorsque vous conduisez en marche arrière. Lames en vrac peuvent également se plier, ce qui génère une plus grande quantité de vibrations et augmente les chances de lames de contact d'autres parties de la tondeuse . Serrage de tous les boulons reliant les lames de la tondeuse pour le train d'atterrissage peut arrêter le problème . Remplacez les lames de la tondeuse pliés à l'aide de votre manuel du propriétaire pour trouver des tailles de lames qui répondent à des spécifications du fabricant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.