Afficher Instructions
Le 1
Placez le cultivateur sur une surface plane et à niveau près de la bordure du jardin . Retour le tracteur au cultivateur . Ne laissez personne se tenir entre le tracteur et la bineuse pendant que vous sauvegardez sur elle .
2
Fixez le cultivateur à l'attelage hydraulique à trois points à l'arrière du tracteur . La méthode exacte pour fixer l'équipement de votre tracteur varie en fonction de la marque de tracteur . Consultez le manuel du propriétaire . Installez lien en haut du tracteur et insérez les broches de traction dans les prises de balle bras inférieurs.
3
Ajuster l'ensemble de liaison haut jusqu'à ce que le cultivateur est de niveau et à l'angle correct pour votre type de sol . Levez le bras de levage de sorte que le cultivateur est hors de la terre . Conduire le tracteur de jardin .
4
Abaissez le bras de levage jusqu'à ce que les dents du cultivateur sont à la bonne profondeur et conduire avec le rang de la culture entre les dents du cultivateur à une vitesse de 2 mph à 4 mph. Si votre sol est trop dur ou sec , soulever le bras de sorte que les dents sont à la moitié de la profondeur désirée ou moins et de faire plusieurs passages au-dessus du sol , abaisser le bras plus à chaque passage jusqu'à ce que vous atteignez la bonne profondeur.
5
Soulever le cultivateur chaque fois que vous devez tourner le tracteur . Cela permettra d'éviter d'endommager le cultivateur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042291.html