Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Le plus haut de fleur sous les tropiques

La plus grande fleur tropicale et la plus grande fleur du monde , l' arum titan ( Amorphophallus titanum ) est un membre de la famille des aracées , avec le lys calla et philodendrons . Il a été documenté par Odoardo Beccari , un scientifique italien qui s'est rendu à Sumatra en 1878 . Beccari expédié titan graines d'arum pour les Jardins botaniques royaux de Kew , en Angleterre , et les premières espèces cultivées , il a fleuri en 1889 . Taille et l'apparence
Photos

l'inflorescence , ou structure de la fleur , de la fleur d'arum titan atteint une moyenne d'environ 5 pieds . La plus grande structure titan arum fleur à être cultivé et surveillé est enregistré à 9 pieds et 2 pouces de hauteur . Sans culture , sauvage inflorescences titan arum peuvent atteindre une hauteur de 12 pieds . La hauteur de la plante dépend de l'énergie qui est recueillie dans le bulbe ( la tige souterraine ) de la plante et la vitesse à laquelle il grandit est le résultat des températures de l'habitat de la plante au cours de la journée et de la nuit .

Photos Aroma

L' arum titan est connu pour son arôme particulier . Lorsque la plante n'est pas en fleur , il est inodore . Cependant , quand la fleur est en fleur , un phénomène particulier se produit . L' arum titan émet pas une odeur agréable , mais un parfum immonde qui rappelle le pourrissement de la chair . Surnommé le " usine de cadavre " odeur bizarre de l' arum titan ne dure que pendant la floraison et disparaît quand la floraison cesse .

Habitat

Le arum titan a un seul habitat naturel . Il se trouve que dans les forêts tropicales de l'île tropicale de Sumatra . Sumatra est situé entre le chapelet d'îles indonésiennes . Bien que l' arum titan est connu pour se développer que sur Sumatra , quelques fleurs ont été transférés à des expositions dans le monde entier , dont le ministère de la Smithsonian Institution de botanique .
Floraison

floraison d'abord enregistrée de titan arum aux États-Unis en 1937 dans les jardins botaniques de New York . La dernière éclosion s'est produite dans le Musée national de la Smithsonian d'histoire naturelle en Juin 2007 . Le processus a commencé le 30 Juin quand le spadice de l' arum titan ( un pic de hauteur avec une grappe de fleurs ) est passée de 57 pouces à 69 pouces . La spathe ouverte et l'odeur de cadavérique a été émis , puis , en moins de 24 heures , le 1er Juillet , la spathe fermée et la floraison était terminée. L' arum titan fleurit seulement périodiquement , une fois tous les cinq à sept ans , et seulement pour quelques heures .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039880.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com