Une maison comprend des cloisons et des murs qui portent le poids d'un étage à . Cloisons secteur hors une pièce d'un autre . Les murs porteurs agissent comme des partitions et aussi porter le poids des planchers et des plafonds généraux . Depuis murs porteurs ont un poids , leur conception globale utilise des structures de soutien supplémentaires , telles que des colonnes ou poutres pour assurer ces murs reste intact . En plus de porter le poids des frais généraux , murs porteurs transfèrent également des charges de poids à colonnes sous-jacentes qui reposent sur la structure de base d'une maison.
Poids Transferts
portante mur peut supporter étages généraux de différentes manières . Certains murs peuvent s'asseoir perpendiculairement aux solives de plancher généraux tandis que d'autres consistent en une série de colonnes qui portent le plus de la charge . Dans les deux cas , le mur fonctionne à redistribuer le poids des frais généraux sur la longueur du mur. En effet , colonnes et poutres structures intérieures augmentent la capacité portante de la paroi . Ainsi, la création d'une ouverture de passage implique le renforcement de la paroi pour compenser les supports qui ont rempli la section de passage .
Pass-Through ouvertures
Passe- peuvent prendre la forme d' arcades , des portes ou des ouvertures regarder -out d'une pièce à l'autre , comme d'une cuisine pour une chambre familiale . Etant donné qu'une partie de la paroi de support de charge reste intact, les matériaux utilisés pour réaliser le remplacement appuie seulement une partie de la masse de tête . Par exemple, un faisceau d'en-tête peut cadrer le bord supérieur de l'ouverture avec des colonnes de support pour supporter chaque extrémité de la poutre . Comme murs porteurs travaillent pour soutenir la structure primaire d'une maison , les calculs impliquant des matériaux de remplacement et les transferts de poids doivent être effectuées par des menuisiers expérimentés ou ingénieurs structurels .
Tête poutres
le type de tête faisceau utilisé pour construire un pass-thru ouverture dépend de la quantité de poids une section particulière devra porter. Et tandis que le bois est un matériau couramment utilisé dans la conception structurelle d'une maison , poutres en acier de faire également un faisceau de tête efficace . Dans les cas où une ouverture de passage prend une grande partie d'un mur porteur , l'utilisation de poutres en bois peut exiger supports de colonne supplémentaires qui entrent dans l'espace réel pass-thru . Avec en-tête des poutres d'acier , la solidité et la durabilité de l'acier rend le besoin de soutien supplémentaires inutiles . En fin de compte , le type de matériel nécessaire dépend de la taille de l'ouverture et de la quantité de poids d'un faisceau portera .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127600.html