La première étape pour l'installation de stuc sur les murs de bois est d'assurer l'intégrité structurelle du bois lui-même . Toutes les lambris doit être fermement fixée avec des vis ou des clous , et toutes les sections lâches doivent être fixe . En outre, toutes les sections pourries doivent être remplacés de telle sorte qu'une couche de base solide est prévu pour le stuc . Il devrait y avoir aucun vide dans toute la surface du mur .
Tar papier
Tar papier doit être installé entre le grillage et le bois . Le papier agit comme une barrière contre l'humidité entre la maille et le bois , et fournit une surface supplémentaire pour le stuc pour monter à . Des bâches en plastique n'est pas une barrière à l'humidité acceptable parce que le stuc n'adhère pas au plastique. Maille
Grillage
Wire est une partie vitale de le stuc processus . Tout comme n'importe quel mur de bloc doit barres d'armature en métal installées dans le mur de soutien structurel , stuc a besoin du soutien de treillis métallique pour l'empêcher de fissuration et de lui donner une surface solide pour le collage. Alors que le papier goudronné derrière la maille aide , il est le treillis métallique elle-même qui est cloué sur le papier et les panneaux de bois derrière elle pour le soutien de la finition de stuc .
Stuc application Photos
Lissage stuc directement sur une surface en bois sans grillage entraînerait le stuc décalottage et tomber du mur en quelques mois, voire des semaines . Lorsque vous appliquez le stuc à la paroi , forcer le stuc à travers les lacunes dans le grillage et aussi le couvrir avec une couche de boue de sorte que le maillage traverse le centre de la couche de stuc sur le dessus du bois et du papier goudron .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125172.html