Vous pouvez installer lambris sur des carreaux aussi longtemps que vous nettoyez le carreau avant l'installation. Utiliser des nettoyants ménagers ou de l'essence minérale pour s'assurer qu'il n'y a pas de saleté ou de résidus sur les carreaux . Si vous avez de la moisissure sur votre tuile , vous devez le tuer avant d'installer le lambris . Pulvériser la tuile avec l'eau de javel ou un autre produit chimique de moule - tuer et attendre jusqu'à ce que la tuile est complètement exempt de moisissures avant d'ajouter le lambris . Ne pas installer lambris dans les douches ou baignoires parce que les panneaux de bois ne tiendra pas dans ces environnements humides humides .
Sceller les joints
Pour vous assurer que votre lambris ne éloigner de la tuile et de la moisissure n'est pas donné une occasion de grandir , sceller tous les joints autour de la tuile . Le procédé d'étanchéité garantit que l'humidité ne s'infiltre pas dans la zone entre la tuile et le lambris . Utilisez un tube de mastic silicone ou ré- appliquer le coulis sur les carreaux avant d'installer le lambris . Vous ne voulez pas l'humidité de plier , tordre ou détériorer vos panneaux de bois .
Fixer avec des vis de maçonnerie
Sécurisez votre lambris avec des vis de maçonnerie . Ne pas utiliser de vis à placoplâtre parce qu'ils ne pénètrent pas la surface des carreaux , et vous risquez d'endommager la tuile . Installez les vis de maçonnerie avec un foret à pointe de carbure , car il est assez fort pour aller à travers l'épaisseur de la dalle et le mur. Choisissez une longueur de vis de maçonnerie qui vous permet de pénétrer le mur et les carreaux d'un minimum de un demi-pouce . La longueur exacte de la vis dépend de l'épaisseur de votre carrelage .
Installez Garde Cap
lambris sur des carreaux requiert un chapeau de garde-corps pour cacher la couture supérieure où le lambris sépare de la tuile. Un bouchon de garde-corps , ou cimaise , est un long morceau de bois mince ou un matériau synthétique similaire qui recouvre le haut de la boiserie et se fixe à la plaque de plâtre . Bouchons de garde-corps sont généralement de deux à cinq pouces de large et viennent en bandes de 8 pieds qui peuvent être coupés à la taille . Utilisez des clous placoplâtre pour fixer le cap de garde-corps à la fois le mur et le lambris . Ne pas utiliser de colle ou d'autres adhésifs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059452.html