ardoise est une pierre sédentaire qui est construit en couches . Ce que cela signifie est que la pierre a une tendance naturelle à " pure " off ou séparée en couches , plutôt que de casser en petits morceaux de la même épaisseur tuile . Frappant simplement la pierre avec un marteau ne suffit pas de le casser en morceaux de la mosaïque comme il sera pur hors avant de se briser en petits morceaux .
Marteau et un burin
épaisses types d'ardoises peuvent être divisés en morceaux à l'aide d'un marteau et d'un ciseau à froid . Choisissez la partie de la pierre que vous voulez rompre , et marquer légèrement avec le burin en tapant dessus avec le marteau . Après avoir marqué une ligne entière sur le visage, vous pouvez tenter de " casser " la pièce en deux en frappant fortement la pierre contre le sol sur un coin de sorte qu'il s'enclenche le long de la ligne ciselé , ou vous pouvez simplement utiliser le marteau et le burin pour fracturer la pierre en petits morceaux.
serviette et Mallet
une méthode éprouvée et vraie pour briser l'ardoise en petits tronçons de pierre est à envelopper un morceau d'ardoise dans une ancienne serviette épaisse , puis il rap fortement avec un maillet en caoutchouc au même endroit jusqu'à la rupture de pierre . Vous pouvez également utiliser un marteau pour les pierres épaisses . La serviette aidera à adoucir le coup et garder la pierre de la tonte de la place briser en petits morceaux .
Gravity
Si vous voulez aller pour les points d'arrêt naturels, vous peut trouver une section de terrain rocheux , d'asphalte ou même d'autres morceaux d'ardoise , et simplement jeter l'ardoise à la surface dure et laissez les morceaux tomber où ils peuvent. Malheureusement, cela peut créer de petits morceaux inutilisables , en comparaison avec les autres méthodes , de sorte que vous ne doit utiliser la gravité si vous êtes à la recherche pour les petites pièces pour combler les lacunes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125171.html